“Juste parfait !”

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Campagne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2021

Le petit nid douillet parfait au cœur de la Dordogne !
Chambre (menthe chocolat) super agréable et confortable, équipée d'une literie de top niveau et très joliment décorée. la petite terrasse est un vrai plus !
Des plateaux de petits déjeuner copieux avec un système ingénieux d'anti gaspi (Bravo aux propriétaires !)
Quant aux plateaux repas servis en chambre (crise sanitaire oblige) ils sont au niveau du restaurant, c'est à dire excellents ! Des produits frais et de qualité (le foie gras est à tomber parterre !), des plats avec de généreuses portions et parfaitement présentés. Un régal pour les papilles !
Un rapport qualité prix rarement vu !
Et quand on ajoute à cela, la gentillesse des propriétaires toujours à l'écoute, serviables et super sympathiques on obtient : Le séjour parfait !
Sans nul doute, à bientôt pour un troisième séjour !

Date de la visite : mai 2021
moulin du porteil, Propriétaire de Le Moulin du Porteil, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Quel plaisir de vous avoir fait passer un agréable séjour
C est grâce à des gens comme vous que nous avançons et sommes fière de notre métier
Nous avons passé un agréable séjour en votre compagnie et serions ravis de vous revoira très bientôt j espère

Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

Restaurant avec un cadre agréable un bon accueil plats bien présentés et bon
Bon rapport qualité prix
Je recommande ce resto

Date de la visite : mai 2021
moulin du porteil, Propriétaire de Le Moulin du Porteil, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2021

Merci pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au moulin
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 19 octobre 2020

Accueil très agréable, produits de qualité ! Service rapide et présentation impeccable, les prix sont raisonnables.
Lieu propre et chaleureux :)
Nous avons pris l'assiette repas du midi : assiette complète et succulente ! Plats qui changent tous les jours en fonction des produits.

Date de la visite : octobre 2020
moulinduporteil, Propriétaire de Le Moulin du Porteil, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2020

Merci beaucoup pour votre visite et ce commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment et serions ravis de vous revoir

Avis publié : 2 octobre 2020

En weekend dans la région nous avons dîné dans ce restaurant en amoureux. Accueil chaleureux, le restaurant est propre et convivial. Le principe de la carte qui change tous les jours est top, on a envie de tout goûter ! Le service est agréable et pas trop long malgré une salle pleine. Les plats sont délicieux et dans de bonnes proportions. Une adresse à recommander !

Date de la visite : août 2020

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. C est toujours un plaisir de rendre les gens heureux et toute l équipe met tout en œuvre pour vous assurer d excellent produits, cuisinés avec passion et un accueil et un service à votre juste valeur. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles saveurs

Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

En vacances dans la région nous avons trouvé un restaurant où l accueil ainsi que la cuisine est une merveille
Qui mériterait une étoile
Aucune faute de goût repas savoureux et bien présenté
À venir les yeux fermés
Ps : big Up au dessert improvisé de déclinaison de poire qui j espère sera à la carte
Encore merci pour votre accueil

Date de la visite : octobre 2020

Quel beau moment de partage en votre compagnie. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment et content que vous ayez apprécié ce dessert improvisé. Dans l attente de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin du Porteil ont aussi consulté

Campagne, Dordogne – Périgord
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Audrix, Dordogne – Périgord
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Moulin du Porteil ?