“Attention ni aller pas catastrophe”

Auberge le Patois
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Goutrens
Description : Restaurant au cœur du village de Goutrens, Christelle et Gregory les gerants vous accueillent tous les jours midi et soir. A l'etage trois chambres d’hotes vous attendent pour venir faire une halte dans notre village.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Lors d’une promenade campagnarde nous avons réservé dans cet endroit avec terrasse . Pour 4 personnes. Après de longues minutes d’attente nous avons commandé mais là déception il n’ont pas voulu nous servir le menu à 15€ annoncé sur internet et obligé aus suggestions du jour pour ma part j’ai commandé un avocat crevette surprise un demi avocat et deux crevettes coupées en épaisseur et 1/2 la deuxième 1/2 certainement pour le contrôle qualité du chef et le tout pour 12€50 et oui prix très très excessif vu la présentation ensuite nous avons continuer avec 4 bavettes pommes de terres de flanchet car d’aloyaux revenait peut-être trop cher mais fermes et coûteuses 14€50 1 bouteille de badois plastique de super marché et non verre de pro le tout 1 entrée 4 plats 74€ fuyez ne vous arrêtez pas

Date de la visite : avril 2021
Stephane L, Propriétaire de Auberge le Patois, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vois que la leçon a était bien apprise même niveau

Avis publié : 26 septembre 2020

Mon épouse et moi avons passé la matinée à visiter deux producteurs de vin de Marcillac, Domaine du Cros et Domaine Laurens. Reprenant la route de Villefranche de Roueurge, nous avons décidé de nous arrêter à l'Auberge le Patois.
Nous étions bien reçu par le patron, qui blaguait et mettait l'ambiance.
Le déjeuner était simple mais irréprochable. Nous avons ici le très bon petit restaurant à la française, qui fait merveilleusement le pied de nez aux fast-food.
Le mene est tout à fait abordable et le vin en carafe est un Gaillac délicieux.
Ce n'est pas la grande cuisine ici, ni un décor de trois étoiles, mais plutôt une expérience réjouissante qui fait aimer la France profonde.

Date de la visite : septembre 2020
A1263TMstephanel, Propriétaire de Auberge le Patois, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Merci pour votre commentaire ce n'est qu'un début ayant trouvé un cuisinier d'expérience la suite n'en sera que meilleur Merci encore votre commentaire fait chaud au cœur ❤

Avis publié : 14 septembre 2020

Nous n'avons pas eu l'occasion de manger, mais seulement de dormir une nuit et de prendre le petit-déjeuner. L'accueil est très chaleureux, et nous nous sommes sentis "comme à la maison". La chambre est impeccable. Le petit-déjeuner a un super rapport qualité / prix (ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de vrai croissant comme celui-là !).
Bonne continuation au patron,
A recommander !

Date de la visite : septembre 2020
A1263TMstephanel, Propriétaire de Auberge le Patois, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Merci de votre gentillesse revenez quand vous voulez sa sera avec plaisir

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Nous avons pris le menu du jour à 14,90€. Salade du potager, boudin noir avec une poire de Goutrens et purée mixte, fromage, dessert, 1/4 de vin. C’était très bien. J’ai eu la recette de la poire, cuite au four avec cannelle, sucre de canne, pastis puis déglaçage et remise au four à pizza pour la caraméliser. Purée maison. Il y a deux autres menus un à 21€ et l’autre à 28 € + la carte. La serveuse est efficace et le patron passe de table en table pour avoir les avis. La salle est un peu animée car elle est au niveau du bar avec les gens du coin présents. Je recommande cette adresse. Pour info il y a trois chambres d’hôtes.

Date de la visite : août 2020
A1263TMstephanel, Propriétaire de Auberge le Patois, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Merci pour votre commentaire sa fait plaisir de voir que l'on apprecie nos efforts Merci encore

Avis publié : 23 août 2020

Le restaurant presente bien,dans ce joli petit village aveyronnais.mais quelle déception a table!
Le repas est tres moyen,dumoins rien de fantastique...des parts de trop petite quantité.des desserts sans aucunes saveurs.un service tres long...
Et tous ca pour un prix plus chere que la concurrence locale.
A méditer!!!!!!!

Date de la visite : août 2020
A1263TMstephanel, Propriétaire de Auberge le Patois, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Passer me voir au restaurant afin de discuter de vos attentes culinaire si toutefois vous avez un peu de goût pour les bonnes choses je pense que je sais qui vous êtes et si votre ramage se rapporte à votre plumage ne revenez pas chez moi cela me rendra service je garde les bonnes choses pour les gens qui savent les apprécier pas pour les personnes qui n'ont ni le goût ni le reste

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Patois ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron
Marcillac-Vallon, Aveyron

Vous connaissez Auberge le Patois ?