“Déçue et même un peu frustrée”
Avis sur Burger King

Burger King
Description : Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd'hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.
Avis publié : 22 février 2021

Manque toutes les sauces et les carottes
Nous avons attendu 25min
Sinon ça va
Pour une commande a 12h30 un lundi

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 décembre 2020

Coca dégueulasse pas d autre mot on voit à travers ,et les 3 sont identiques....mais quel recours quand on prend en drive maintenant va falloir contrôler les sacs et en plus goûté avant de partir ?????

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 28 octobre 2020

Je suis actuellement dans la file d’attente du drive. Je suis arrivée à 19h42, 6 voitures devant moi. Il est 20h10 et seulement 2 véhicules servies. Pourquoi appelé ça un restaurant rapide? J’aurai été plus vite servie à la table d’un restaurant traditionnel. Scandaleux

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 octobre 2020

Un mercredi soir, j'ai passé 45 min au Drive, et en plus, la commande a été donné à la mauvaise personne.
Drive à fuir absolument si vous ne voulez pas perdre votre temps.
Aucun geste commercial lorsque j'ai indiqué à la caisse du drive que cela faisait depuis 30 min que j'attendais

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020

Samedi soir 21h, on arrive motivés mais masqués pour passer une commande a emporter !
Nous sommes 2, le drive est vide, du moins la file d'attente commence au point de commande ! Tant pis,nous décidons de passer commande aux bornes du restaurant.
1 personne attends devant nous, mais fait surprenant il ne reste que 2 bornes en fonctionnement et occupées.
Pendant que nous patientons, une se libère, mais a notre grande surprise, elle passe au rouge et affiche un message qui ne permet plus de passer commande ! 1ere idée ! C'est sûrement car ils désinfectent les bornes entre chaque client (Covid??) Mais après 5min dans le flou complet, je décide de m'adresser au personnel de comptoir. Eux ne semblent pas plus perturbés quand ils me répondent : Bah non mais c'est normal, on est complètement dépassés, du coup on a fermé les bornes ! Je précise quand même au passage, qu'il sont tout le temps dépassés donc ne parlons pas des évènements type burger mystère !!
Première idée, demi tour et on passe au drive !
Quand après 10min passées dans le restaurant, nous repartons en voiture et la file est au même stade, pas de voiture supplémentaire et la même voiture rouge qui est à la commande ! Ok! C'est mort!
Deuxième idée, on va voir la concurrence ! Simple efficace servis en 10/15min !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Saint-Géréon, Loire-Atlantique

Vous connaissez Burger King ?