“Parfait”

La Brouette En Bois
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Steenbecque
Avis publié : 7 août 2020

Petit estaminet aux petits soins pour ses clients !
Plats faits maison délicieux, quantité impeccable, service parfait, personnel très agréable, tarifs corrects..
Nous y retournerons sans aucun doute.
Adresse à retenir sans hésiter !!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 19 juillet 2020

Même si l'extérieur ne donne pas envie de s'arrêter. Un conseil arrêtez vous et passez un excellent moment dans cet estaminet flamand où l'accueil est sympatique, le service parfait, les repas très bons et copieux. Très bon moment entre collègues pour la seconde fois. A refaire.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 décembre 2018

tres bon acceuil ..restaurant sympa avec une cheminée feu de bois a l ancienne .personnel super gentil ne pousse pas a la consommation..carte au top . les repas que nous avons pris etaient copieux et trés bons ..en resumé rien a redire .

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 décembre 2018

dans un cadre simple mais confortable, nous sommes accueillis par le gérant, qui nous amènes à notre table
au fond, dans une cheminée crépite un bon feu de bois, une fois installés, la carte sous les yeux nous donnent
tout un choix de plat de ch'nord et croyez moi, une fois levés de table, nous sommes partis réjouis de notre repas... je vous conseille de passer un soir très chaleureux...

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018

j'y suis allée deux fois en famille et une fois avec des amis ; l'atmosphère est calme ; les repas sont bons et le service agréable

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Brouette En Bois ont aussi consulté

Vous connaissez La Brouette En Bois ?