“Plat à emporter (confinement)”
Avis sur Le Rohan

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Plat à emporter (confinement)
J’ai été très agréablement surprise par la qualité des plats « à la bonne franquette » que j’ai goûté.
J’ai appelé le restaurant au dernier moment et il m’a été gentiment proposé un choix de ce qui leur restait n’ayant pas réservé à l’avance.
15 minutes plus tard tout était prêt et chaud et la vaisselle m’a été prêté car je suis en plein déménagement.
Non seulement l’accueil et le 1er contact ont été fort sympathiques mais, en plus, tout était délicieux. Le chef a su donner à un plat des plus simples (purée maison) un goût et une onctuosité dignes des plus grands restaurants et le reste du repas a été une découverte, voire une aventure, à chaque bouchée.
Vivement que ce très bon restaurant ouvre à nouveau ses portes que je puisse, en plus, savourer le lieu.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Soirée parfaite
On avait gardé un souvenir mitigé d’une précédente visite il y a quelques années. Preuve qu’il ne faut jamais rester sur une première impression, la soirée passée ce samedi (pour une réservation faite la veille!) au Rohan a été parfaite en tous points. Restaurant comble et pourtant un accueil et un service aussi diligents que sympathiques. Un menu tout homard exceptionnel (et très raisonnable 89€ vins compris). Festival de saveurs et de fraîcheur (les petites bêtes sont juste à côté des tables!). Plateau de fromages à l’unisson. On avait demandé un assortiment de vins rouges plutôt que du blanc : accords parfaits avec les cinq services ! Vivement recommandé !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020

Très bonne adresse face à un incroyable château qui est enfin en rénovation. Un menu dégustation à 89 euros avec 3 services de homard et le vin inclus.

Homard parfaitement cuisiné et assaisonné (en salade, en duo avec des Saint-Jacques et en duo avec du bar). Plateau de fromages avant un dessert au chocolat très léger. L'accord des vins proposés portait sur du vin blanc. Sans discussion, on a accepté de le remplacer par une belle sélection de vin rouge.

Accueil très sympathique et service à un rythme soutenu, chose rare de nos jours où on peut passer des soirées à attendre les plats.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 octobre 2020

nous avons passer une soirée MERVEILLEUSE ,avec nos enfants et petits enfants ,famille ,et amis , qui resteras un moment inoubliable ,le repas exellent , service tres bien et tres attentionner , avec plaisir nous y retournerons ,

Date de la visite : septembre 2020
cathymG2378SH, Propriétaire de Le Rohan, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Merc,merci à vous pour votre gentillesse
C est avec plaisir que je vous retrouverai
Cathy

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Nous avons eu le malheur de réserver via le site « the forks » qui nous a confirmé la réservation le 26 septembre pour les trente ans de notre fille. Lors de notre arrivée, malaise. Nous avons été installés à une table. La patronne est venue nous demander via quel site nous avions réservé. Et nous a expliqués qu’elle allait payer des frais et qu’elle n’avait pas eu notre réservation mais que exceptionnellement, elle voulait bien nous servir. Où va_ton? Maintenant ceux sont les restaurateurs qui font leur loi. J’ai failli partir car quelle malaise. Service extrêmement désagréable sans pouvoir avoir le temps de demander de l’eau gazeuse. Aucune explication du dessert surprise. Madame, SVP , arrêter cette voix mielleuse, rester naturelle. Je ne supporte pas ce comportement. Je n’ai jamais eu ce genre d’accueil, il faudrait savoir si vous voulez sauver votre entreprise ou perdre votre clientèle. Nous ne sommes pas prêts de revenir chez vous malgré la qualité de vos plats.

Date de la visite : septembre 2020
cathymG2378SH, Propriétaire de Le Rohan, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Bonjour mme
Je suis très étonné,c est vrai que vous avez réservé via the fork ancienne fourchette
Je n ai pas eu votre réservation,si je n avait pas trouvé de solution vous n auriez pas eu de table car le restaurant était complet ,vous devriez me dire merci
Je ne comprends pas .
De quel dessert surprise parlez vous vous avez pris le grand dessert du rohan aucune surprise vous l avez choisis
Par contre je ne fait aucune loi ,si vous avez mal pris le fait que je n avait pas votre réservation j en suis désolée,mais sachez que la fourchette confirme les réservations sans nous consulter .
Et pour votre info je ne suis pas là patronne
Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Rohan ont aussi consulté

Théméricourt, Val-d'Oise

Pontoise, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Le Rohan ?