Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2021

Une cabane tout confort parfaitement aménagée, personnel extrêmement sympathique et accueillant, et une vue incroyable!
Nous sommes vraiment ravis de cette petite parenthèse hors du temps, dépaysement total! Merci!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2021

Ce lieu est splendide ! Les cabanes sont très bien situé niveau vue et l aménagement est parfait ! L accueil est chaleureux et très professionnel ! Nous recommandons a mille pour cents et regrettons de ne pas avoir réservé plusieurs nuits !!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2021

Super accueil, cabane Pinède, idéale pour deux personnes, séjour reposant.
Pas de vis à vis, vue sur l'Ain. Equipements RAS, belle construction récente et très agréable . Malheureusement la pluie nous a un peu gâché notre séjour (terrasse glissante en cas de pluie donc attention).
Nous reviendrons avec plaisir pour en profiter un peu plus.
Pas de WIFI c'est dommage

Astuce pour la chambre : Pas de vis à vis entre les cabanes, bon aménagement
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Un week-end prolongé des plus reposants, en communion avec la nature. La cabane était d’un confort total, une jolie terrasse avec une vue à couper le souffle. Très agréable de pouvoir profiter entre amis dans un cadre aussi ressourçant. Je recommande fortement.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2021

Petit week end famille 2 adultes 2 enfants dans le chalet du betet "vue sur lac"
Ideal , vue magnifique sur le lac
chambre mezzanine deux lits pr les enfants

Propre - accueil fort sympathique

petit dejeuner ideal : boissons chaudes / froides / viennoiseries ...

Je recommande ce lieu pr se detendre

Date du séjour : juin 2021