“Bien, mais pas plus !”

European Flight Simulator
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vous Etes le Pilote ! -Prenez les commandes d'un simulateur de vol de Boeing 737- Que vous soyez non initié ou passionné d'aviation, nos offres s'adressent à tous. Nos instructeurs s'adapterons à vos connaissances pour vous faire vivre une expérience inoubliable.
Avis publié : il y a 3 semaines

Biensur, j'avais réservé pour une heure de simulateur donc ça C'est passé très vite. On est très bien reçu et les informations étaient très sérieuses. Ils ne se moquent pas des gens. Mais, je reste un peu sur ma faim. Il faudrait beaucoup plus de temps mais alors ça devient très cher.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La surprise parfaite pour mon anniversaire.
Le briefing permet d'en savoir d'avantage sur le fonctionnement des avions, très instructif et professionnel.
Le vol fut un moment unique, on s'y croirait vraiment.
Un très chouette moment.
Cependant assez onéreux.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci Alexis d’avoir été aussi didactique dans les explications. Nous avons partagé un moment assez exceptionnel en découvrant un monde qui nous était complètement inconnu. Peut-être nous reverrons-nous dans un avion en partance pour Samos. C’est une activité à refaire !!!

Dominique & Jérémie.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis ravi d'avoir eu la chance de vivre cette expérience hors du commun : accueil agréable, plongée immédiate dans l'ambiance aviation, de l'attention et du sérieux, un briefing riche et pro, pour un vol extrêmement prenant et palpitant ! On y est, on est aux commandes, et on vole !!!
A faire, à refaire, à conseiller, à offrir !

Avis publié : 16 octobre 2017

Etant fana de Flight Simulator sur PC depuis plus de ans, quoi de mieux que de s'asseoir aux commande d'un vrai simulateur . C'est le cadeau que mon fils et moi avons recu de nos épouses respectives. Une expérience fantastique avec des instructeurs compétents, passionnés par leur jobs et particulièrement disponibles aux différentes questions posées.
A conseiller sans hésitations.

Les voyageurs ayant consulté European Flight Simulator ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Charleroi, Hainaut Province

Namur, Namur Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez European Flight Simulator ?