“A consommer sans modération !”

European Flight Simulator
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vous Etes le Pilote ! -Prenez les commandes d'un simulateur de vol de Boeing 737- Que vous soyez non initié ou passionné d'aviation, nos offres s'adressent à tous. Nos instructeurs s'adapterons à vos connaissances pour vous faire vivre une expérience inoubliable.
Avis publié : il y a 2 semaines

Pack de 30 min de briefing + 2h de vol reçu comme cadeau d'anniversaire. Instructeur au top, simulation précise et réaliste, personnalisation à volonté : rien à reprocher à l'équipe et à la prestation fournie. Une activité à recommander à tous, même aux plus sceptiques des avions. On en apprend énormément et c'est du plaisir pour le pilote et l'accompagnant. Je recommande fortement!
Un grand merci à l'équipe!

Avis publié : il y a 2 semaines

Biensur, j'avais réservé pour une heure de simulateur donc ça C'est passé très vite. On est très bien reçu et les informations étaient très sérieuses. Ils ne se moquent pas des gens. Mais, je reste un peu sur ma faim. Il faudrait beaucoup plus de temps mais alors ça devient très cher.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La surprise parfaite pour mon anniversaire.
Le briefing permet d'en savoir d'avantage sur le fonctionnement des avions, très instructif et professionnel.
Le vol fut un moment unique, on s'y croirait vraiment.
Un très chouette moment.
Cependant assez onéreux.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci Alexis d’avoir été aussi didactique dans les explications. Nous avons partagé un moment assez exceptionnel en découvrant un monde qui nous était complètement inconnu. Peut-être nous reverrons-nous dans un avion en partance pour Samos. C’est une activité à refaire !!!

Dominique & Jérémie.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis ravi d'avoir eu la chance de vivre cette expérience hors du commun : accueil agréable, plongée immédiate dans l'ambiance aviation, de l'attention et du sérieux, un briefing riche et pro, pour un vol extrêmement prenant et palpitant ! On y est, on est aux commandes, et on vole !!!
A faire, à refaire, à conseiller, à offrir !

Les voyageurs ayant consulté European Flight Simulator ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Charleroi, Hainaut Province

Namur, Namur Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez European Flight Simulator ?