Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Tout simplement superbe!

J'avais volé sur ce simulateur il y un peu plus d'un an avec Max comme instructeur. J'avais été... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Yves P
Une journée mémorable, agréable et instructive

Une journée mémorable, agréable et instructive. J'avais déjà participé au simulateur en tant... lire la suite

Avis écrit le 30 avril 2024
GianfrancoFrannz
Bruxelles, Belgique
Lisez les 607 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2024

Très belle expérience.
Le pilote instructeur (Max) était top, merci à lui pour ses explications, son partage d’expériences, il nous a fait passer un moment hors du commun.
J’ai été très impressionné et suis impatient de pouvoir recommencer.

Date de l'expérience : février 2024
Avis écrit le 2 janvier 2024

Depuis un mois nous avions demander de payer un cour anti stress comme cadeau de Noêl , en demandant le cour en NL ou Anglais , chaque fois ils nous disaient qu'ils allaient nous contacter mais aucune nouvelle, le dernier téléphone était en disant qu'il n'y avait pas de cour en Anglais ni en NL :(

Date de l'expérience : janvier 2024
Avis écrit le 11 décembre 2023 par mobile

Facile à trouver, à quelques minutes de l’autoroute, facile pour se garer et un accueil sympa. Puis un briefing de ce qui va se passer et comment manœuvrer puis en route vers le cockpit. On recommence quelques explications pour être à l’aise et on prends les commandes, aidé ou pas par le copilote. Explications claires, calme de l’instructeur, choix du/des trajet(s)… c’était vraiment très sympa. Seul bémol, on ne ressent pas les sensations, la pression, comme lors d’un vrai décollage et/ou atterrissage. Mais je me suis réellement bien amusée et y ai trouvé beaucoup d’intérêt 🥳😊

Avis écrit le 11 décembre 2023

Très bon accueil. Heure de rendez-vous respectée. Très bonnes explications de la part de mon moniteur, Corentin. Une expérience exceptionnelle impossible à reproduire chez soi sur son PC. Et une video sur clé USB pour en garder des souvenirs. N'hésitez pas à vous inscrire.

Avis écrit le 8 décembre 2023

C'est plus qu'une visite... C'est une belle expérience.
Un beau cadeau à offrir en cette période de fêtes.