Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Tout simplement superbe!

J'avais volé sur ce simulateur il y un peu plus d'un an avec Max comme instructeur. J'avais été... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Yves P
Une journée mémorable, agréable et instructive

Une journée mémorable, agréable et instructive. J'avais déjà participé au simulateur en tant... lire la suite

Avis écrit le 30 avril 2024
GianfrancoFrannz
Bruxelles, Belgique
Lisez les 607 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2024

la passion de l'aviation permet de me rendre compte de la complexité de piloter un avion, mais tout s'apprend dans la vie, et malgré l'âge de la retraite , j'ai eu plaisir de jouer avec le manche de l'appareil, l'instructeur est à la hauteur de ses compétences, et je le remercie de ses conseils, jeune et déjà très professionnel dans son métier , je ne peux que l'encourager et vous encouragez à suivre cette expérience

Avis écrit le 21 avril 2024

Experience vraiment incroyable,le pilote Gaylord vraiment sympa et très a l écoute ,j ai pu faire deux décollages et deux atterrissages,avec un décor vraiment réel, encore un grand merci au pilote pour sa patience et sa gentillesse

Avis écrit le 16 avril 2024

Magnifique expérience ce samedi avec un instructeur au top : Antoine. C'est très impressionnant de prendre le contrôle d'un avion de ligne. On peut choisir son aéroport de départ et d'arrivée.
Pour ma part, on a volé en Corse, départ de Bastia, escale à Ajaccio et destination finale à Figari. TOP !
A refaire.

Avis écrit le 6 mars 2024

Super moment en compagnie de Max, pilote confirmé et fort sympathique!
Convivialité, joie et redécouverte d'un milieu que j'avais malheureusement délaissé il y a quelques années mais pour lequel j'ai re craqué.
Les passions demeurent et j'y retournerai sous très peu.
En bref; expérience à vivre!

Date de l'expérience : janvier 2024
Avis écrit le 2 mars 2024

Superbe expérience avec le pilote-instructeur Antoine!
Cockpit, décors très prenants.
Instructeur très pédagogue et patient. Idéal pour profiter de ce moment intense.
Superbe découverte à recommander.

Date de l'expérience : février 2024