“bonnes fondues”
Avis sur O Saveurs

O Saveurs
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Gosselies
Avis publié : il y a 3 semaines

nous y sommes allés que 2 fois.
La 1ère fois, fondue bourguignonne avec différentes sortes de viandes et scampis, assortiment de sauces, salade... Tout était nickel
La 2ème fois nous avons testé la fondu savoyarde, le fromage, pain, salade et PDT ok par contre juste 2 petites tranches de jambon fumé par personne. Mais certainement la possibilité de demander une ou deux tranches supplémentaires... mais nous voulions laisser un place pour les desserts ^_^
Le sabayon marsala et le moelleux au chocolat - une tuerie!
On y mange très bien.
Le seul bémol...l'odeur des fondues surtout si plusieurs tables en commandent en même temps!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venu en famille mon père et moi après une longue route. Il était 21h40 (le restaurant ferme à 22h30 pour infos). Nous sommes rentré et les premier mots du serveur était «Vous ne prendrez qu’un plat hein ! » de manière assez agressive .. enfin bon nous sommes resté. Une fois assis de commandons notre plat donc le bon de commande est envoyé en cuisine et j’avais face à moi la cuisine et donc les cuisiniers tous sur leurs smartphone se que je trouve pas très correct déjà, ensuite une fois le bon reçu il nous ont regardé avec un gros gros soupir, à arracher le bon et fait un signe au serveur du sens à dire que ça les ennuies très fort .... enfin le reste de la soirée étais très sec, aucune discutions avec la salle .. très très très décevant !!! Je ne reviendrai pas. C’est dommage car mon plat était très simple mais bon.

Avis publié : il y a 4 semaines

cuisine raffinée, présentation nickel , le restaurant porte bien son nom des saveurs à vous réveiller les papilles , produits frais accueil chaleureux, service haut de gamme , cuisinier haut en perfection en un mot MERVEILLEUX MERCI

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant. Rapidité,prix correct, personnel sympathique. Idéal pour une sortie en couple ou entre amis

Avis publié : 4 août 2017

Toujours aussi contente du service et de la cuisine. Carte intéressante (la brochette de scampis Ô Saveurs est un vrai régal) et toujours des suggestions selon le marché. Cette fois, j'ai opté pour les moules Ô Saveurs : aucun regret :-)

Les voyageurs ayant consulté O Saveurs ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Bons Villers, Hainaut Province

Vous connaissez O Saveurs ?