Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:15 - 13:45
Points forts des avis
Top top top

On a passé une des meilleures journées du sejour grâce à Vincent et Alberte. Vincent nous parle... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

à partir de 44,08 $US
à partir de 84,77 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

La journée a été parfaite du début à la fin. Vincent est très pédagogue et a une grande connaissance de l'île et de son histoire.
La plongée est juste exceptionnelle.
Alberte nous a cuisiné un excellent repas en prenant soin de ne pas faire trop épicé pour les enfants.
Ils sont tous les deux très bienveillants et généreux.
Nous les remercions pour cette si belle journée !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Je ne sais pas par où commencer. Peut etre par le côté négatif de la journée... CA PASSE TROP VITE !!!! Un moment juste génialissime aux côtés de Vincent, une vraie encyclopédie sur pieds, qui sait manier humour, histoire et sensibilisation de la faune et la flore.
Et que dire que la cuisine de sa femme Alberte, un delice qui reveiller les papilles ! ainsi que sa gentillesse, tout comme Vincent !
Si vous voulez passer une journée LOIN du tourisme de masse, c'est ICI qu'il faut aller !
Sur l'ilet où nous avons mangé nous etions les seules ( groupe de 10 aujourd'hui ) et également lors de la sessions snorkeling avec pleins de belles choses a voir !

Alors encore merci pour tout, ne changer pas !!!

Antoine et Stéphanie de l'Aveyron.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 31 juillet 2019

Une journee vraiment fabuleuse avec Vincent et Alberte...
On visite des endroits magnifiques et variés, Vincent nous apprend énormément de choses sur l histoire, la nature, les plantes, les animaux... Le tout avec le sourire et la bonne humeur...
Le repas du midi est excellent et dans un endroit magnifique...
Une journée vraiment magique !
Allez y les yeux fermés !!!!

Avis écrit le 25 juillet 2019

Vincent est quelqu'un de joyeux, enjoue, tres cultive et un hote hors pair

8h30: accueil chaleureux et puis l'aventure demarre avec la traversee de la mangrove avec presentation du chenal et l'histoire qui s'y rapporte.

Ensuite on sort du chenal pour liberer les 230cv des moteurs: grisant, pour aller visiter un ilot sur lequel Vincent presente les techniques de chasse au crabe et bien sur avec de l'histoire sur la petite chapelle

Retour au bateau, a nouveau pour aller nager avec les poissons. Puis 230cv laches et accostage a Petit Canal pour la visite du "Comptoir" avec son histoire et la visite de l'ancienne prison
On en profite pour prendre a bord Alberte, la cuisiniere et epouse ainsi que son amie; hop on repart manger sur un ilot paradisiaque

Que dire de la cuisine de Alberte et son amie qui a excite nos papilles, le tout accompagne de discussions et de rires. Rien si ce n'est que c'etait vachement bon

1h de baignade dans ce lieu paradisiaque et puis depart pour un tour vers l'ile aux oiseaux et retour au quai. Et oui il est deja 17h

Merci Vincent pour ta gentillesse' ta chaleur, ta joie de vivre et pour avoir partage l'histoire de ton ile
Mais n'oublions pas Alberte et son amie qui se sont jointes a nous ce qui a ete un vrai plaisir et grace a qui nous nous sommes regales

Les 9 Parigots

Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment avec Vincent, Alberte et son amie
Nous avons appris beaucoup de choses sur la mangrove et l'histoire de la Caraibe
Fonds marins superbes, endroits paradisiaques et une nourriture à tomber par terre
Mais une journée est si courte lorsqu'on s'amuse bien!!

Merci pour cette superbe journée
Sabine la Parigot