“Excellente adresse ”

Restaurant Poste et Champanne
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Brioude
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant Poste et Champanne propose une cuisine raffinée de qualité au travers de différents menus qui évoluent chaque jour au grès des saisons. Vous dégusterez une cuisine inventive et surprenante, mêlant agréablement produits locaux et produits d'ailleurs. Les différentes salles permettent d'offrir des ambiances variées, un cadre intimiste pour des dîners "aux chandelles", un cadre festif avec grande tablée pour des évenements familiaux, ou encore un cadre studieux pour des réunions de travail..
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas excellent. Service impeccable et rapide, personnel accueillant et attentif. Une adresse à ne pas manquer à Brioude.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 20 octobre 2020

Un repas en famille un lundi soir avec un menu unique mais très bon. Une cuisine tés classique mais réaliser avec soin et des assiettes copieuses.
La coupe Mont blanc a eu un très grand succès avec les enfants.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Que dire sur le charme de cet endroit où l’accueil est souriant, le service professionnel, les plats goûteux. Je recommande cet endroit.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020

De passage à Brioude, nous nous sommes rendus à ce restaurant au vu des avis et nous n'avons pas été déçu. La patronne et les employés sont très sympathiques, accueillants et aux petits soins des clients. Nous avons dîné sur la terrasse, excellent repas pour un prix tout à fait raisonnable. Un vrai régal du début à la fin.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

De passage à Brioude, nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner au restaurant hôtel poste et Champanne, nous fiant aux avis sur TripAdvisor. Très bien reçu et on c'est occupé de nous avec beaucoup d'attention. Ensuite un vrai festival de bonnes choses avec des produits locaux et des recettes régionales. De l'entrée aux dessert, un vrai ravissement. En plus un prix très raisonnable. Nous habitons loin, mais si nos pas nous conduisent à nouveau dans le coin nous reviendrons.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Poste et Champanne ont aussi consulté

Brioude, Haute-Loire

Vous connaissez Restaurant Poste et Champanne ?