“Repas entre copines après une bonne marche”
Avis sur L'Éclusier

L'Éclusier
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Gravelines
Description : Notre établissement qui a pris place dans l'Ancienne Maison de L'Eclusier, saura vous accueillir dans une atmosphère unique & chaleureuse avec une vue imprenable sur le Chenal de Gravelines. Nous y présentons une carte variée, crée à partir de produits bruts & du terroir qui saura ravir vos papilles.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

C’était top. Mojito parfaitement dosé, suivi d’un excellent et pas trop lourd burger veggie, en terminant par un délicieux carpaccio d’ananas. Tranches super fines. Personnel très agréable. Service efficace. Bref je conseille vivement

Date de la visite : juin 2020
MaxenceRabat, Propriétaire de L'Éclusier, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Toujours au top, accueil, service et viandes délicieuses. Des frites maison et une petite salade à discrétion, on adore !

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Dans un cadre feutré, nous avons dégusté des plats succulent avec vu sur le chenal de Graveline.
Un plaisir

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Service attentif pointilleux et toujours avec le sourire . Conseils judicieux. Plats délicieux.Rien à redire

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Très bon accueil. Cadre très agréable.Nous avons très bien mangé.La viande de boeuf Angus était au top et les frites cuites au gras de boeuf......excellentes! Restaurant à recommander.

Merci de votre retour ! Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté L'Éclusier ont aussi consulté

Gravelines, Nord

Vous connaissez L'Éclusier ?