“Excellent!”
Avis sur L'Éclusier

L'Éclusier
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Gravelines
Description : Notre établissement qui a pris place dans l'Ancienne Maison de L'Eclusier, saura vous accueillir dans une atmosphère unique & chaleureuse avec une vue imprenable sur le Chenal de Gravelines. Nous y présentons une carte variée, crée à partir de produits bruts & du terroir qui saura ravir vos papilles.
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Heureuse de retrouver ce restaurant, rien à changer, tout est toujours aussi parfait ! Merci beaucoup

Date de la visite : juin 2021
Maxence Rabat, Propriétaire de L'Éclusier, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Superbe moment, bonne cuisine, personnel agréable, et toujours reçu chaleureusement par un patron génial
gentil

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Excellent comme toujours, très disponible à l écoute, serveurs au top, personnellement si vous deviez manger à gravelines je vous conseille ce restaurant ils sont au top,
Merci merci pour votre accueil, votre gentillesse

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Délicieux de l’apéritif au dessert, mention spéciale pour les frites , excellentes ! La viande aussi bien sûr.Le personnel est très agréable.

Date de la visite : juin 2021
Maxence Rabat, Propriétaire de L'Éclusier, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2021

Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Très bien accueilli, très bien mangé, passé une très bonne soirée après un long confinement cela fait un bien fou

Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté L'Éclusier ont aussi consulté

Gravelines, Nord

Vous connaissez L'Éclusier ?