Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com95 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019

Nous avons passé 2 belles journées, le personnel et le restaurant étaient très sympas. Le seul problème a été l'eau chaude le dimanche matin et comme nous avions un bébé avec nous, ça a été compliqué pour le laver ;-)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Logis Hôtel du ... G, Responsable réception de Logis Hôtel du Beffroi, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Nous vous remercions d'avoir prit de votre temps pour émettre un avis sur le site TripAdvisor.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien déroulé.
Veuillez toutefois accepter nos excuses pour le problème d'eau chaude rencontré ce jour, un technicien a pu résoudre le problème ultérieurement.
Encore toutes nos excuses.
En espérant vous revoir dans notre hôtel.

Avis écrit le 27 août 2019

l’hôtel est propre et accueillant. la décoration est actuelle et chaleureuse au rez de chaussée. les lits sont confortables. le site est calme. la terrasse en cour fermée est très agréable. les chambres étaient fraîches malgré la forte chaleur dehors.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l'équipe du Logis Hôtel du Beffroi vous remercie pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor et en sommes très fière.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
En espérant vous revoir très vite.

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Séjour d'une journée réalisé à partir d'une box offerte, hôtel propre bien situé, chambre petite mais agréable, menu classique mais bon, petit déjeuner sympa et bonne situation géographique. Satisfait dans l'ensemble.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour émettre un avis sur le site TripAdvisor et nous sommes très fière de lire votre commentaire positif.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 23 août 2019

Cet hôtel est très bien placé, bel extérieur, toutefois nous avons noté quelques "bémols" - à savoir :
une cour intérieure non balayée depuis longtemps ...dommage !
les vitres séparant la salle et la cour intérieure tres sales !!
bac à fleurs fanés sur les rebords de fenetre extérieur...triste...les géraniums rouges vont si bien avec la couleur des briques !!! dommage pour le manque de gout.
rideau occultant inopérant dans notre première chambre (on nous en a attribué une autre - bravo).
Séchoir cheveux ne fonctionne pas ch 217.
Sinon tout le monde est sympa dans cet hotel.
Bref, nous, nous retirerions une étoile.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour émettre un avis sur le site TripAdvisor.
Nous prenons note de vos différentes remarques et ferons le point avec les services concernés afin d'améliorer notre service.
A noter que des sèches cheveux sont à disposition en réception si celui présent dans la chambre était défaillant.

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Accueillant, propre et calme (nous avons eu une chambre sur la cour intérieure), petit déjeuner correct. Le hall d'entrée et la salle du restaurant a un décor moderne mais les chambres et salle de bain auraient aussi besoin d'un bon rafraississement en terme de déco !
Nous reviendrons toutefois.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour émettre un avis sur le site TripAdvisor et sommes heureux de voir les points positifs.
Nous prenons note de vos remarques et espérons vous revoir dans notre hôtel.