Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019

Accueil chaleureux et agréable. Personne à l'écoute et attentionnée.
Nous sommes partis lundi matin et mon fils avait oublié ses affaires dans une armoire. Je m'en suis rendue compte à 21H. Le personnel a été reactif et a remit les affaires à l'accueil que nous avons récupéré ce matin.
Merci pour votre travail. camping calme et propre.
Je vous conseille d'y aller. De plus, la mer n'est vraiment mais vraiment pas loin. Nos ados ont apprécié.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Camping-des-Dunes_59, Responsable relations clients de Camping des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments. Nous avons été heureux de vous accueillir et d'aider votre fils.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

L'équipe du Camping des Dunes

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0, disons les choses clairement : C’EST UN MAUVAIS CAMPING ! Avis aux personnes qui ne connaissent pas ce camping, passez votre chemin ! Il n’y a que des vieux pourris qui se plaignent quand on met un peu de musique à 17h, il n’y a aucun mouvement, si vous comptez vous amuser pendant vos vacances, allez les passer ailleurs. De plus les sanitaires sont sales, les emplacement sont sales et le personnel est sale, je n’ai connu çà nulle part ailleurs. Fuyez pauvres fou ! Amour et compassion cependant.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2018

Rien à dire, tout était parfait,... on y reviendra. Accueil sympa, accès à la plage facile, camping propre, mobile home Atlantic agréable avec terrasse vue sur mer privatif, chiens acceptés,...

Que demander de plus pour passer un chouette moment.

Un petit conseil pour le camping, donnez quelques sacs à crottes à l’arrivée, car certaines personnes ne savent pas encore ramasser!!!! Grrrrr.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2018

pour la ènième fois, nous revenons, non pas en privé mais avec notre groupe e sauvetage terre neuve...les emplacements sont grands, intime car délimités par des haies, prise électrique et robinet eau très proche des emplacements, wifi fonctionnel et compris dans le prix (1 code pour 1 appareil), les sanitaires propres..il est vrai que le debit d'eau est un peu limite amis nous sommes en vacances donc pas pressés, le personnel est sympa (aide pour le placement de la caravane et conversations régulières avec un des gars du personnel), accueil aussi impec...j'ai eu l'occasion de visiter les locatifs : génial, bien situé avec petite terrasse vue sur mer , les chiens y sont acceptés et même les bienvenus..juste une remarque qui ne concerne pas le camping mais les propriétaires des chiens.. "vous connaissez l'existence des sacs à crottes?" parce que beaucoup ne ramassent pas et c'est franchement désagréable, plage très proche, dunes aussi, grande surface a 5 minutes, qlqs bons resto dans le coin, ...bref, nous reviendrons, c'est certain

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2018

Quelques jours de repos en mobil home en profitant des ponts de mai.
Le camping est propre et bien entretenu. La propreté intérieure des logements pourrait par contre être vérifiée entre chaque location (tâches de café dans le micro-onde).

Aire de jeu sympa pour les enfants. Pas d'ouverture boutique, bar ou animation hors vacances d'été. Accueil correct.

La plage est accessible directement depuis le camping mais on tombe sur une déchetterie, beaucoup de détritus rejetés par la mer qui s'accumulent et ce n'est pas nettoyé. Pas possible de s'installer dans ces conditions avec des enfants. Il faut faire environ 500m pour arrive à une plage correcte, aménagée et nettoyée.

La ballade sur la digue près du phare est sympa, le centre ville de Gravelines fortitifé également.

Type de voyage : A voyagé en famille