Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

Camping calme. L'accès direct à la mer est appréciable. Les sanitaires étaient toujours propres. Très bon accueil et avec le sourire ! Dommage que la météo ne fut pas clémente, nous n'avons malheureusement pas pu profiter plus mais Gravelines est une jolie ville, très sympa à visiter

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
campingdesdunes_gr, Responsable relations clients de Camping des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir sous un beau ciel bleu. L'équipe du camping des dunes

Avis écrit le 23 avril 2019

Nous avons séjourné une nuit dans l'Ecolodge (c(était une première pour ma part en terme de camping!) et j'en garde un très bon souvenir.
Nous y étions avec 2 enfants (3 et 5 ans), la tente est relativement bien équipé et était très propre!
Les sanitaires communs étaient proche et également propres.
Personnel sympathique et flexibles - à l'écoute de ses clients.
L'accès à la plage est très facile à pied - lieu assez calme (par rapport à d'autres plages)
Agréable séjour en famille. Nous y reviendrons

• Type de voyage : A voyagé en famille
Camping-des-Dunes_59, Responsable relations clients de Camping des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes heureux de vous avoir fait aimer le camping et espérons vous revoir très prochainement.

Très belle journée,
L'équipe du camping des Dunes

Avis écrit le 23 avril 2019

Accueil chaleureux et agréable. Personne à l'écoute et attentionnée.
Nous sommes partis lundi matin et mon fils avait oublié ses affaires dans une armoire. Je m'en suis rendue compte à 21H. Le personnel a été reactif et a remit les affaires à l'accueil que nous avons récupéré ce matin.
Merci pour votre travail. camping calme et propre.
Je vous conseille d'y aller. De plus, la mer n'est vraiment mais vraiment pas loin. Nos ados ont apprécié.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Camping-des-Dunes_59, Responsable relations clients de Camping des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments. Nous avons été heureux de vous accueillir et d'aider votre fils.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

L'équipe du Camping des Dunes

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0, disons les choses clairement : C’EST UN MAUVAIS CAMPING ! Avis aux personnes qui ne connaissent pas ce camping, passez votre chemin ! Il n’y a que des vieux pourris qui se plaignent quand on met un peu de musique à 17h, il n’y a aucun mouvement, si vous comptez vous amuser pendant vos vacances, allez les passer ailleurs. De plus les sanitaires sont sales, les emplacement sont sales et le personnel est sale, je n’ai connu çà nulle part ailleurs. Fuyez pauvres fou ! Amour et compassion cependant.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 18 mai 2018

Rien à dire, tout était parfait,... on y reviendra. Accueil sympa, accès à la plage facile, camping propre, mobile home Atlantic agréable avec terrasse vue sur mer privatif, chiens acceptés,...

Que demander de plus pour passer un chouette moment.

Un petit conseil pour le camping, donnez quelques sacs à crottes à l’arrivée, car certaines personnes ne savent pas encore ramasser!!!! Grrrrr.

Date du séjour : mai 2018