Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2019

Nous sommes venus pour une semaine
Bungalow en trés bon état ( voir neuf ou récent ) , propre , camping , personnel le tout impeccable et résident agréables , a proximité des commerces , de la plage , permettant de visiter la region , Gravelines , Calais TB et autres et aussi un petit tour en hollande , tunnel de Terneuzen et hop a Middelburg , Veere , trés interréssant , bref
séjour agréable , le soleil était de la partie , on reviendra

Astuce pour la chambre : Parfait pour connaitre la région et la Hollande
Date du séjour : septembre 2019
campingdesdunes_gr, Responsable relations clients de Camping des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons donc vous revoir très bientôt. Bonne reprise. L'équipe du Camping des Dunes

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Très bon camping !
Propre, bien entretenu. Le personnel est très agréable. Super accueil.
Nous avons pris un Bungalow pour y passer 3 jours en amoureux avec notre chien. C'etais super. Très propre. Tout y est bien pensé !
La plage est proche, Elle est énorme lorsque la marré est basse ! Nous y retournons sûrement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
campingdesdunes_gr, Responsable relations clients de Camping des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. La plage de Petit-Fort-Philippe est effectivement sublime et sa grandeur permet de rencontrer des chars à voile, chevaux, kite surf ... :-). Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 8 mai 2019

Camping calme. L'accès direct à la mer est appréciable. Les sanitaires étaient toujours propres. Très bon accueil et avec le sourire ! Dommage que la météo ne fut pas clémente, nous n'avons malheureusement pas pu profiter plus mais Gravelines est une jolie ville, très sympa à visiter

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
campingdesdunes_gr, Responsable relations clients de Camping des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir sous un beau ciel bleu. L'équipe du camping des dunes

Avis écrit le 23 avril 2019

Nous avons séjourné une nuit dans l'Ecolodge (c(était une première pour ma part en terme de camping!) et j'en garde un très bon souvenir.
Nous y étions avec 2 enfants (3 et 5 ans), la tente est relativement bien équipé et était très propre!
Les sanitaires communs étaient proche et également propres.
Personnel sympathique et flexibles - à l'écoute de ses clients.
L'accès à la plage est très facile à pied - lieu assez calme (par rapport à d'autres plages)
Agréable séjour en famille. Nous y reviendrons

• Type de voyage : A voyagé en famille
Camping-des-Dunes_59, Responsable relations clients de Camping des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes heureux de vous avoir fait aimer le camping et espérons vous revoir très prochainement.

Très belle journée,
L'équipe du camping des Dunes

Avis écrit le 23 avril 2019

Accueil chaleureux et agréable. Personne à l'écoute et attentionnée.
Nous sommes partis lundi matin et mon fils avait oublié ses affaires dans une armoire. Je m'en suis rendue compte à 21H. Le personnel a été reactif et a remit les affaires à l'accueil que nous avons récupéré ce matin.
Merci pour votre travail. camping calme et propre.
Je vous conseille d'y aller. De plus, la mer n'est vraiment mais vraiment pas loin. Nos ados ont apprécié.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Camping-des-Dunes_59, Responsable relations clients de Camping des Dunes, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments. Nous avons été heureux de vous accueillir et d'aider votre fils.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

L'équipe du Camping des Dunes