Tripadvisor
Sarcé

“Restaurant dans un petit village”
Avis sur Auberge de Cesar

Auberge de Cesar
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sarcé
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant dans un petit village , menu avec 5 plats possibles , buffet pour les entrées ..
bon et bien servi , accueil agréable et prix modéré parfait pour déjeuner

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

L'accueil est très chaleureux. Rapport qualité prix excellent. Très bonne cuisine. Ambiance conviviale. A découvrir.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

Nous étions un grand groupe et avons été reçus de main de maître. Quantités plus que suffisantes, repas tout en finesse, sympathie du restaurateur...que demander de plus!
Adresse à partager sans modérations...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 novembre 2018

Je rejoins les avis positifs concernant cette Auberge pour y avoir été un jeudi midi, entrée à volonté à choisir sur le buffet, concernant le plat le serveur nous propose trois choix d'une cuisine traditionnelle avec des produits locaux plus deux (steak ou andouille) pour satisfaire nos différents goûts quoi demander de mieux pour 13 €, d'ailleurs ça se reconnait avec tous les ouvriers/employés qui viennent déjeuner.
ce restaurant est également traiteur.
Je ne regrette pas cet arrêt improvisé par hasard

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 novembre 2018

Bonjour, j'écris en parti cet avis pour répondre à Lemans72 et bien entendu pour valoriser ce petit restaurant situé dans un petit village qui mérite que l'on s'y arrête pour déguster de très bons mets.
Je pense que son commentaire est injuste envers ce restaurant que je fréquente. En effet si vous êtes venus en semaine pour 13€ environ ce n'est pas du gastronomique que vous allez avoir dans l'assiette.

D'autant plus qu'ils ne se présentent pas du tout comme un restaurant gastronomique même le week-end où la en effet il y'a une cuisine bien plus améliorée que la semaine avec de très bons produits et surtout tout est fait maison, la semaine aussi d'ailleurs.

Après je vous rejoins sur le fait que l'accueil est très agréable.
Voilà je pense qu'avant de mettre un avis comme celui-ci, on se renseigne car cela peu faire de la mauvaise pub et malheureusement ça va très vite de nos jours.
Peut -être que vous l'avez fait mais si ce n'est le cas vous auriez pu en parler directement au patron je pense que cela aurait été plus judicieux que de passer par tripadvisor.

Après je comprends la critique, mais il faut qu'elle soit justifiée.
Bien cordialement.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Cesar ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de Cesar ?