Tripadvisor

ven. 28/02
20:00
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Haroué
Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil agréable, une belle salle, nous avons très bien mangé et les assiettes étaient bien présentées; Le décor e st très beau car c'est une aile du château d'Haroué, mais il faut réserver, pas trop de table

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Une carte courte renouveler régulièrement... un menu à 23€ entrée plat et dessert... À chaque fois un bon moment passe à table... le dessert nous plaît un peu moins que tout le reste en ce qui nous concerne... De gros travaux d’insonorisation ont été fait et c’est une très agréable amélioration... à faire sans hésiter produit frais et de qualité...

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant avec un bon Groupon d une valeur de 23 € .
Accueil sympathique, installation rapide et cuisine de bonne qualité
Le service est un peu " speed " mais nous avons passé un bon moment dans un jolie cadre intérieur et extérieur avec le château.

Avis publié : 16 décembre 2019

Bon accueil, personnel aimable, salle agréable et bonne cuisine traditionnelle.
Un restaurant à découvrir.

Avis publié : 15 décembre 2019

Des produits frais et des mets savoureux. Une belle carte de desserts... ! Et le tout pour un prix très correct dans un bel environnement.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge d'Haroué ont aussi consulté

Charmes, Vosges
Saint-Firmin, Meurthe-et-Moselle

Tantonville, Meurthe-et-Moselle
Ceintrey, Meurthe-et-Moselle

Xirocourt, Meurthe-et-Moselle
Chamagne, Vosges

Vous connaissez L'Auberge d'Haroué ?