“bien”
Avis sur Le Roctier

Le Roctier
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Antoing
Avis publié : 13 mars 2020

le personnelles et très agréable, les frites sont super,grand choix de hamburgers,grand choix de plats chaud et froid en plus des snack habituel des fritures, grand parking et aux beaux jours tables extérieur.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 19 juillet 2019

Bonne petite friterie capable d’accueillir beaucoup de monde en terrasse. Rien que 2 étoiles car on n’a pas trop aimé les plats ainsi que les sauces.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Bonjour, votre friterie est super par contre c'est dommage quand on commande quelque chose et qu'on arrive chez soi , ce n'est pas ce que l'on avait commandé ! Pareil pour les sauces on en commande une on l'a paie et elle a été oublié,cela est déjà arrivé deux fois ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive et quand on en parle soit à la patronne ou à la fille qui l'a remplace on s'excuse à peine et on ne fait même pas un geste .. j'espère qu a l'avenir cela ne se reproduira plus. Je vous souhaite une agréable journée et au plaisir de revenir chez vous malgré ces petits désagréments

Date de la visite : mars 2019
PascalF1304, Gérant de Le Roctier, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Bonjour , je vois seulement votre commentaire maintenant ...vu le monde que nous avons ils nous arrivent effectivement de commettre des erreurs ...mais dire de la patronne et de nos collaborateurs qu'ils ne s'excusent pas ou ne font aucun geste ...c'est faux !
Nous remboursons ou nous déduisons de la future commande !
Et chez nous la politesse est un gage de savoir vivre ...
Bien à vous et au plaisir de vous voir .

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Les meilleures frites que je connaisse. Le personnel est hyper sympa. Un choix énorme vous est proposé. Parking aisé. Paiement possible par bancontact. Possibilité de manger tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Toujours accueillie avec le sourire. Une adresse immanquable

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 15 novembre 2018 par mobile

Le prix, le service, la qualité tout est au top chez Le Roctier! Vivement les burgers spéciaux au boeuf!

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Roctier ont aussi consulté

Antoing, Hainaut Province

Vous connaissez Le Roctier ?