“Immangeable ”
Avis sur La Maison

La Maison
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Sillingy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je n’ai jamais aussi mal mangé. Le temps d’attente est très très long et les plats arrivent froids. Les frites sont grasses et le personnel pas professionnel du tout. Sans intérêt

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 octobre 2019

Déçu de ce déjeuné dans cet établissement
Deux tables d'occuper quand nous avons réceptionné la notre, on passe commande et on est servi après les deux tables qui sont arrivées après nous. Bof Bof donc.
Ensuite tu manges à la maison de la frite, tu t'attends à avoir de la frite et bien cf la photo quant l'assiette est arrivée. C'est une portion de frite pour les moins de 12 ans ça. Contenu du coup du plat c'est vraiment pas un bon rapport quantité/prix.
Le reste apéro et plat du reste de la famille, idem ça vole pas haut alors que le prix lui est tout de même élevée pour le contenu des assiettes ou des verres

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 31 août 2019

Très bon plats, nous avons été content de l’amabilité Du personnel et du lieu plutôt atypique! Je recommande!

Avis publié : 28 août 2019

Repas , service nickel, on n'a jamais été déçu à chaque visite dans ce restaurant. de plus chèques vacances acceptés.
des burgers des pavés de viandes, des tartares viandes et poissons, c'est assez varié

Avis publié : 20 août 2019

Les frites sont bonnes, à priori a volonté mais on ne nous a pas proposé d'en reprendre il faut sûrement réclamer...
La viande par contre ... pas fameuse du tout, amateur de viande rouge passez votre chemin !

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Sillingy, Haute-Savoie
La Balme-de-Sillingy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Maison ?