Tripadvisor
Sillingy

“Le poisson n’était pas cuit”
Avis sur Le Must

Le Must
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Sillingy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le poisson n’était pas cuit et la sauce sans goût. Le service est lamentable et le personnel pas aimable. N’y allez pas

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

Après une rénovation complète, un déjeuner excellent dans un cadre sympa. Service et accueil très appréciables. A faire et refaire.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Tout d'abord, merci à l'équipe pour avoir accepté de passer notre table de 10 à 14 en téléphonant le jour même !!
Le repas était parfait !! Chacun avait pris des menus différends et le service a été au top puisque nos avons mangé tous en même temps !!!
C'est vraiment très copieux et délicieux !!!
Je le conseille vraiment !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019

Excellent restaurant cadre agréable, très bien accueilli, copieux, le meilleure restaurant du coin nous y allons très régulièrement ...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Dommage nous nous réjouissions de tester un nouveau restaurant dans la régions
L'endroit n'est pas terrible mais l'accueil n'est pas désagréable.
Toutefois l'assiette pourrait être plus travaillée, les haricots en boîte une déception et le reste on n'en parle pas

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Must ont aussi consulté

Allonzier-la-Caille, Haute-Savoie

La Balme-de-Sillingy, Haute-Savoie

Épagny, Haute-Savoie
Sillingy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Must ?