Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
75 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2023

Hotel propre et bien situé. Réception ouverte 24/24 mais attention, nous avons été très surpris de devoir payer une caution de 150 euros (malgré le fait que la chambre ait été payée en avance).. Et personne ne nous avait prévenu avant notre venue.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2023

Établissement très récent qui sent encore le neuf. Accueil d'une grande gentillesse et de très bon conseil. L'Exécutive king est superbe : spacieuse, bien équipée, lumineuse et archi calme. Mais ne regardez pas à l'extérieur, c'est déprimant. Petit déjeuner offrant plusieurs formules, du gros appétit au petit mangeur dont nous sommes). Accès facile au centre ville de Namur.
Nous recommandons chaudement !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2023 par mobile

Hôtel facile d'accès et bien situé pour profiter des nombreuses activités de la région namuroise. Très grand parking avec bornes pour voitures électriques. Grande brasserie qui sert aussi de salle pour le petit-déjeuner. Chambre spacieuse, confortable et fonctionnelle pourvue d'une climatisation individuelle. Belle douche à l'italienne. Seuls bémols : chambre mal insonorisée, toilette dans salle de bain et manque d'espace pour déposer les produits de toilette dans cette dernière. Petit-déjeuner variés avec préparations sucrées/salées chaudes sur demande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2023 par mobile

Superbe chambre spacieuse, décorée avec beaucoup de goût ! Accueil très chaleureux ! Personnel aux petits soins! Déjeuner copieux avec des produits de qualité ! Excellent rapport qualité prix! Je recommande fortement pour le tourisme et les affaires !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2023

La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre,le mini frigo était vide et ne fonctionnait pas(même en réglant la molette).
La réceptionniste n était pas sur en rendant la monnaie sur 200€,pas de monnaie pour rendre... ,pas de monnaie pour rendre, à la brasserie aussi...
Petit déjeuner ok.

Type de voyage : A voyagé en couple