“Expérience 14-18”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
314,42 $US*
et plus
Visite en petit groupe consacrée au champ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 septembre 2017

Un très bon accueil.
Vous commencez votre visite par un film d'environ 20mn, ensuite découvrez via des écrans tactiles les différents thèmes abordés.

Plugstreet7782, Gérant de Plugstreet 14-18 Experience, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Bonjour PiouNord,

Toute l'équipe de Plugstreet 14-18 vous remercie d'avoir visité le centre d'interprétation et vous remercie de nous avoir fait part de vos observations.

Nous avons bien noté le fait que vous avez apprécié votre visite du centre d'interprétation.

Encore une fois, nous vous remercions de ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au centre Plugstreet 14-18.

Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2017

D'abord un accueil parfait, puis un parcours très pédagogique ( excellent film qui replace parfaitement le conflit dans son contexte) et ensuite le front aux alentours d'Ypres très bien fait. Enfin les nombreux documents ( films photos) qui nous replacent 100 ans en arrière comme si nous y étions

Plugstreet7782, Gérant de Plugstreet 14-18 Experience, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Bonjour 30philippeb59,

Toute l'équipe de Plugstreet 14-18 vous remercie d'avoir visité le Centre d'Interprétation et vous remercie de nous avoir fait part de vos observations.

Nous avons bien noté le fait que vous avez apprécié votre visite du Centre d'Interprétation.

Avis publié : 21 août 2017

Le site est bien signalisé, d'assez loin ce qui en facilite l'accès.
j'y ai trouvé un excellent accueil, des explications pour la suite de la visite, et surtout une belle organisation de ce lieu (petits pliants transportables) Quant à son contenu, il se découvre grâce aux écrans tactiles, faciles d'utilisation.
Merci d'avoir permis à ce centre de Mémoire, d'exister.

Plugstreet7782, employee de Plugstreet 14-18 Experience, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Bonjour laparata 2017,

Nous avons bien noté le fait que vous avez apprécié votre visite du Centre d'Interprétation ainsi que son interactivité (écrans tactiles)

Avis publié : 15 août 2017

bonne explication au point de départ a promouvoir pour la suite cause tactile pas si simple sinon
riche en ressources historique bravo

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Plugstreet7782, Gérant de Plugstreet 14-18 Experience, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Madame Françoise240,

Nous avons bien noté le fait que la manipulation des écrans tactiles n'était pas simple. Sachez que l'équipe Plugstreet peut vous aider lors de votre visite.

Avis publié : 11 août 2017

- Excellent accueil : présentation de l'organisation des animations.
- Des animations très pédagogiques et facilement sélectionnables (écrans tactiles) : 1 Vidéo sur l'origine de la guerre 14-18 (20mn) - 2 Les déplacements des lignes de front pendant la guerre - 3 Le mur des animations interactives ... .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Plugstreet7782, Gérant de Plugstreet 14-18 Experience, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Monsieur 87jeanpaulc,

Nous avons bien noté le fait que vous avez apprécié votre visite du Centre d'Interprétation ainsi que son interactivité (vidéos, carte, écrans tactiles,...)

Les voyageurs ayant consulté Plugstreet 14-18 Experience ont aussi consulté

Comines-Warneton, Hainaut Province
Armentières, Nord

Vous connaissez Plugstreet 14-18 Experience ?