“Un très bon repas dans un”

La Cuisine D'Amelie
Réserver une table
mar. 11/08
20:00
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Lauris
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Un très bon repas dans un cadre magnifique . Service impeccable . Même Le directeur se préoccupe de chaque table . Les portions sont justes mais suffisantes et l’addition est très raisonnable. Je recommande vivement .

Avis publié : 14 juin 2020

Nous sommes allés souvent dans ce restaurant, nous aimions la grande palette d'assiettes qui permettait de composer un menu très varié. Malheureusement la nouvelle direction est revenus à des menus classiques.
La cuisine est bonne, mais sans plus. Belle décoration des assiettes mais part un peu réduite.
Cadre très agréable. service impeccable.

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Cuisine méditerranéenne d’emotions.service sans fioriture mais très efficace.terrasse très agreable.

Avis publié : 2 juin 2020 par mobile

Délicieuse soirée sur la terrasse du Domaine de Fontenille pour déguster des plats délicieux de la cuisine d’Amelie !
Un merveilleux lieu pour fêter la réouverture de ces lieux de vie où raisonnent éclats de rire et délice des papilles ...

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Résidant durant une nuit dans le domaine de Fontenille, nous avons décidé de dîner dans l’un des deux restaurants de l’établissement : la cuisine d’Amelie. Hélas la cuisine est banale (pâté en croûte puis suprême de volaille) et le service est passable. Décevant.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine D'Amelie ont aussi consulté

Lauris, Luberon

Vous connaissez La Cuisine D'Amelie ?