Tripadvisor
Mostaganem
Publier
Messages
Rechercher

“Un restaurant très classe”

Bekhchis Mostaganem
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Mostaganem
Description : Établissements proposant des plats livrés à domicile Traiteurs Salles de réception Établissements avec places assises Plats à emporter Cafés Restaurants appartenant à une chaîne Bars à tapas Cafés-restaurants Glaciers
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un restaurant très classe chic bonne ambiance personnels très accueillant à la hauteur de la bonne nourritures es plats gastronomiques très goûteux avec des produits frais tout ce qu’il faut pour émerveiller vos papilles de l’entrée jusqu’au desserts rien à dire rapport qualité prix très satisfaite c’est un restaurant où ont tu peux te sentir alaise comme chez toi en étant chouchouter entre bonne mains dune équipes professionnelles je le conseille vivement bon continuation pour la suite bon courage

Date de la visite : janvier 2020
bakhchichakib, Directeur général de Bekhchis Mostaganem, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Merci pour votre visite et votre témoignage cela nous motivent encore plus a être toujours à la hauteur des attentes de notre clientèle

Encore merci

Et à très bientôt

Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Deux visites au restaurant, et deux fois un excellent dîner, un service irréprochable, une qualité et un cadre magnifique, une carte très variée, et surtout un repas parfait et de très bonne de qualité.
Je recommande donc ce restaurant de classe internationale.
Merci Berkchis pour ces deux soirées.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant à faire impérativement si vous êtes à mostaganem!
Personnels accueillants et attentionnés et tes bon rapport qualité prix!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Le cadre est très agréable, un staff très professionnel, un menu assez variés et les plats sont bon, j'ai bien aimé.

Date de la visite : septembre 2019
919chakibb, Directeur général de Bekhchis Mostaganem, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Merci pour votre visite et votre témoignage

Avis publié : 10 septembre 2019

Super emplacement avec une vue magnifique sur la mer mais par contre niveau culinaire c'est la catastrophe absolu. J'ai pris l'un des plats les plus chers de la carte et on m'a ramené 3 morceaux de gras. Mes enfants ont pris un saumon qui était sec. Je pourrais en raconter encore des tonnes sur les entrées ou le plat de ma femme mais j'écrirais un livre.

Date de la visite : juillet 2019
919chakibb, Directeur général de Bekhchis Mostaganem, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Ipod93 nous somme désolé que le restaurant n'a pas était à votre goût
C'est compréhensible ipod93
Pour le méchoui gras ça peut passer et je pourrai comprendre votre desarois
Ça aurait été possible le changer
Votre avis est exagéré dans l'énumération des Arnaques soyons sérieux et polis au moins
Un peu de respect svp en nous critiquant

Pour le méchoui je m'engage que pour votre prochain passage vous sera offert avec très délicieux mi cuit
Tout de même nous vous remerciant pour nous avoir rendu visite
Sans rancunes

Les voyageurs ayant consulté Bekhchis Mostaganem ont aussi consulté

Mostaganem, Mostaganem Province

Vous connaissez Bekhchis Mostaganem ?