“A ne pas rater”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre er accueil très sympa. La cuisine est excellente et faite maison. Les "frites" sont particulières et excellentes (blanchies avant d'être passer dans l'huile). Les viandes sont très tendres.
Ne pas oublier de réserver.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 28 décembre 2022 par mobile

Arrivés à 14h, très bon accueil malgré l'heure tardive pour un mois de décembre. Personnel super sympa et comme nous étions un peu pressés, juste un plat et un dessert. Tout était parfait

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 16 décembre 2022 par mobile

Très bon accueil le service aussi, excellent entrée, plat,dessert. Intérieur et extérieur très sympa. Y aller les yeux fermés

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 3 novembre 2022 par mobile

Toujours un bonheur de venir dans ce restaurant nous avons fait la route exprès de saint Malo où nous étions en villégiature. Ne changez rien c’est parfait

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 23 octobre 2022

habitués du tartan, nous nous sommes aperçus de la baisse significative des quantités, tant sur les entrées que sur les ingrédients du plat principal, quand aux desserts, si l'on enlève la chantilly....misère.
Dommage car la serveuse est trés pro.

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Tartan ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Tartan ?