“Petit restau face à la mer”
Avis sur An Atoll

An Atoll
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Guilvinec
Options : Réservations
Description : Restaurant de produits frais concoctés selon la disponibilité du marché, la saisonnalité et l'inspiration du chef. La grande majorité des plats est élaborée à parir de poissons et de crustacés. Nous proposons particulièrement des homards frais et vivants à des prix très bas. En période hivernale nous proposons des plats à base de viande (ex: Foie gras maison en période de fêtes de Noël et Jour de l'An)
Avis publié : 16 juin 2021

Petit restau très sympa ! à recommander !
Les homards étaient excellents - ambiance très sympathique
Patron et serveur très agréables.
Cadre très plaisant
Sans hésiter nous reviendrons
Jacqueline et Claude Devigne

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Rien à redire hormis que nous avons passé un très agréable moment. Tout est parfait : la gentillesse du patron, les produits (homard préparé avec beaucoup de saveur) je recommande ce restaurant dont la spécialité est le homard

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 7 février 2021

On est venu en septembre 2020, on s'est régalé, en famille ....délicieux, très bien accueilli et sur la terrasse, face à la mer, et le goeland qui se régale avec une frite

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 novembre 2020

Délicieux homard avec des frites fraîches et un service impeccable avec le sourire et une belle vue sur la mer, je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 novembre 2020

Très déçue qu'il n'y est que du homard à la carte. Lorsque poliment on veut accompagner des amis et que nous ne mangeons pas ces gentilles bêtes, c'est dommage.
Dommage qu'il n'y ai pas comme avant au moins une viande.
Le patron est très arrogant et a tendance à prendre les clients pour des imbéciles.
Il ouvre quand il veut, accepte qui il veut dans son restaurant.
Qu'il se méfie, il n'aura pas toujours le choix au vu des temps qui courent
Son concept n'est pas extraordinaire, juste du homard. c'est bon je l'admets mais ce n'est que une cuisson au bouillon avec une mayo et des frittes maison. à suivre...

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté An Atoll ont aussi consulté

Penmarch, Finistère

Vous connaissez An Atoll ?