“Moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

L’Accueil excellent, l’ambiance du lieu très sympathique, les serveuses au top. mais la cuisine de brasserie est très moyenne. Toutefois une mention très bien pour le riz au lait. Si vous devez vous y arrêter, préférez la terrasse.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 6 mars 2020

Superbe ambiance, décontractée, familiale... repas simples, copieux et produits de qualité ! Rien à redire, si ce n'est que la salle était un peu bruyante, car pleine ! Rançon du succès !!! Nouveau dans la région, j'y retournerai et je recommande !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 mars 2020

bon rapport qualité prix, copieux et très bon confit de canard service normal endroit très populaire à villereal parking gratuit à proximité

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 février 2020

Première expédition, en moto et en duo, au sympathique marché de Villeréal. Le midi, je vois un menu à 12,50 et en lisant les avis Trip Advisor je me dis : go ! Et bien pas déçu. Pour 12,50 euros : une soupe (bonne), une assiette de charcuterie (bonne), une pièce de boeuf avec des frites (bon), un riz au lait nappé de caramel (bon). La cuisine est simple, bien faite, c'est bon. En rapport qualité/quantité/prix, c'est top. Je mets cela dans le carnet d'adresses et j'y retourne asap (je me répète mais le marché du samedi matin est franchement sympa et le village est joli ; Eymet, Monflanquin et Issigeac ne sont pas loin valent également le détour).

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Une belle brasserie comme on les aime, de la vie, des bons produits simplement travaillés, un service rapide et pro, parfait.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Beaumontois-en-Perigord, Dordogne – Périgord
Villereal, Lot-et-Garonne

Villereal, Lot-et-Garonne
Bournel, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Moderne ?