Tripadvisor

Courtepaille L'essentiel
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bosgouet
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Comment dire... j'ai rarement eu autant de déconvenues dans un restaurant
Arrivée, le chef est avachi à une table, en train de boire au goulot
La moitié de la carte est non dispo et on vous le dit en vous donnant une feuille avec la liste
J'ai renvoyé 2 fois mon steak saignant que j'avais demandé bien cuit

L'horreur !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019

L'esprit courte paille d'antan a disparu !! dommage , car hormis l'accueil qui est bien , le reste est de qualité très moyenne

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Nous sommes arrivés au restaurant vers 12h30, il y a du monde, nous en sommes conscients... On nous fait patienter dans une pièce peu ou pas chauffée durant 30 minutes... nous sommes 3, certaines personnes arrivées après nous passent quand même avant...
Bref, nous voilà à table, il faut encore patienter 25 minutes pour qu'on vienne prendre notre commande, la salade de bienvenue ainsi que le pain sont zappés, mais comme ça fait déjà plus d'une heure qu'on est là, tant pis...
Bref, mauvaise expérience, on ne nous y reprendra plus!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

Carte alléchante mais la moitié n'était pas disponible dans le restaurant. Quand au reste, la qualité était vraiment déplorable, tomate encore congelée dans l'assiette, ratatouille immonde, tous ça au prix d'un vrai restaurant...et les serveuses vraiment pas très motivées à bosser et pas du tout arrangeantes...passer votre chemin !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 août 2019

Les restos d'autoroute, on connait, Et on se méfie à juste titre...
Nous avions été enchantés par un "Courte Paille" sur l'autoroute du soleil donc pourquoi pas ici ? ERREUR !
Tout est long, mou sans ressort. Il circule un nombre incroyable de personnels à l'air affairé, pour un résultat.. minable.
De plus le bœuf commandé saignant est arrivé plus que bien cuit. Attendre pour cela ?
Même l'addition a mis longtemps à paraître.
à déconseiller tant que la barre ne sera pas redressée.

Date de la visite : août 2019

Vous connaissez Courtepaille L'essentiel ?