“Restaurant Indonésien”

Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2018

Assez joli cadre mais la nourriture est assez médiocre. Rapport qualité prix très moyen. Le couple de gérants sont sympathiques.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Personnel accueillant. Plats appétissants. Bien pimentés. Les assortiments sont goûteux. Nous sommes partis en famille. Très bien accueillis

Avis publié : 2 février 2016 par mobile

Nous avons choisi le plat "rijsttafel" accompagnée par le vin blanc "maison". Goûter 17 différents plats, chauds et froids c'était un régal !

Avis publié : 26 juillet 2015

A moins d aimer vraiment, mais alors vraiment beaucoup la sauce cacahouète, circulez, il n'y à rien à voir ... Dommage, car la cuisine indonésienne, normalement c est bon... Ici, aucun relief, fade, et sans originalité.

Avis publié : 8 août 2014

Nous avions déjà goûté les "Rijsttafel" en Hollande, il paraît d'ailleurs que c'est plus une invention hollandaise qu’indonésienne ..
La communauté hollandaise présente a Moraira explique sans doute la présence de ce resto un peu incongru ici
Quoi qu'il en soir, c'est très bon : le Rijsttafel (ou Rice Table / table de riz) est l'équivalent indonésien du mezzé libanais : ici il sont servis 17 plats (!) permettant de gouter a toutes les spécialités : beaucoup de légumes, des crevettes, de la viande, cuisiné dans des épices , beaucoup de saveurs différentes
Tres copieux pour 22€ (boissons et dessert en sus)
Service tres attentionné : patronne de très bons conseil, notamment pour le vin : elle nous a conseillé un Dry Libalis, vin délicatement parfumé a base de cépages Viura, Chardonnay et Muscat, qui se mariait très bien avec les saveurs épicées

On trouve de la bonne cuisine espagnole a Moraira, mais si vous souhaitez changer des poissons ou paellas et tenter l’expérience indonésienne ...

Les voyageurs ayant consulté Bajul ont aussi consulté

Vous connaissez Bajul ?