“Hummmm”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Comme à chaque visite à Moreira nous nous arrêtons dîner dans se restaurant et comme d’habitude l’équipe est super sympathique, souriant, drôle, à l’écoute et en plus il parle «  galego » raviole pesto, pizzas vin albarino tout était super bon et en plus le cadre était magnifique

Avis publié : 2 juin 2018

Nous avons eu l'occasion d'y aller plusieurs fois en couple...
En avril, il y avait un menu le midi, qui pour 15€, était magnifique!
Nous avons apprécié ce repas à sa juste valeur et pour moins de 40€, le rapport qualité-prix était avantageux.
Nous y sommes retournés dans le courant du mois de mai et là, plus de lunch le midi...
A la carte, nous avions choisi d'y manger des pâtes, les plats étaient succulents .... quantitativement comme entrée!
Nous sommes donc restés un peu sur notre faim et avec un dessert la note était de près de 60€, ce qui nous donne un rapport qualité-prix très différent de notre visite précédente...
Nous y retournerons néanmoins, bien que dans la région, pour 60€ à deux, nous connaissons beaucoup mieux!

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Nous avons découvert cette pizzeria il y a deux mois. Très très bon restaurant italien.
Les pizzaS et les pâtes. Super bonnes.
A découvrir.

Avis publié : 5 mars 2017

A partir de 18.00 on peut y manger déjà. Alors pendant un hiver froid c'est bien. La service est très bien et attentif par le propriétaire lui-même. Les repas sont des vrais repas Italiens de bonne qualité! Beaucoup de choix.

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Pas terrible, chère pour la garniture mini. Il ne faut pas aller lorsque l'on a très faim. No vale ni un duro!!!. Pas génial et décevant pour un italien!!!.

Les voyageurs ayant consulté Pulcinella ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca
Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez Pulcinella ?