Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De surprise en surprise”

El Castillo Restaurant
Classé n° 89 sur 218 Restaurants à Moraira
Catégorie de prix : 17 $US - 39 $US
Détails sur le restaurant
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Atterri à Moreira par hasard, nous décidons de manger dans ce restaurant qui est face à la mer, quasi les pieds dans le sable. Cependant, après une bonne demi heure sur notre table, le serveurs décident enfin de prendre notre commande. Pas un sourire, aucun effort de compréhension, pas même de conseil sur la nourriture... 30 min d'attente pour l'apéritif (cocktail coupé a leau)... quasi une heure pour une paella (froide)... Patron très froid au moment de payer laddition. Il ne voulait pas que l'on paye séparément (calcul que nous avons du faire après une discussion houleuse avec lui-meme)... Bref, l'attrape touriste par excellence. Nous deconseillons fortement !!!

Merci Fabien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (128)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

15 avis sur 128

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Lors d'une soirée en famille avec un enfant de 4 ans nous avons été tres vite déçus non pas par le cadre fortement attractif en front de mer mais par un accueil des plus froids. Le service n'est plus long mais interminable. Plus de 40 minutes des cocktails et une bouteille d'eau. 3 demandes pour avoir un siège enfant. 2 demandes pour avoir la carte des menus. Les serveurs ne font aucun effort pour nous comptendte malgré nos essais parfois fragiles. Les plats sont froids. Les cocktails sont coupés à l'eau légèrement passable pour un bar restaurant. L'hygiène laisse fortement à désirer, passer votre chemin aux toilettes. Les serveurs et patrons refusent de diviser l'addiction. À force de négociation nous avons obtenus satisfaction mais à nous d'effectuer le calcul, surement trop dur pour eux avec une calculatrice. Et cela toujours sans sourire. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, manger convenablement ou simplement boire un bon cocktail, passez votre chemin.

Merci Maeva29840
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre : jamais un sourire, Demandes multiples pour obtenir ce que l on voulait (3 serveurs différents durant le repas).
Paella attendue 1h et servie froide et produits surgelés gorgés de flotte pour 18 euros la part...
On le souligne poliment à la serveuse qui hausse les épaules...
Mojito sans doute coupé à l'eau....
Au moment de regler, le barman ne veut pas séparer la note ..... et aucun effort pour parler en anglais.... note de 165euros
À fuir !!!!

Merci Arnaud L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2017

Atterri par dépit car plus de places ailleurs ... résultat : soirée superbe !! Accueil très sympathique, menus proposés en semaine très très agréables.
Nous avons eu le droit aux travers de porc grillés au BBQ à la minute ... Magnifique.
Des doses énormes ... à tel point que nous sommes repartis avec un doggy bag
A revenir les yeux formés !!!
Rapport qualité / prix super !! 60 euros pour 4

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci lomasyseb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2017

Nous avions réservés le matin pour diner à 21H. Nous étions 16 personnes.
15 minutes d'attente avant de commander les apéros, jusque là pas de pb... Au bout de 45 minutes, ils prennent les commandes et nous annoncent que pour les paellas il faut prévoir une heure d'attente !!!! On avait choisi cette adresse justement pour leurs paellas !!! N'auraient ils pas pu nous prévenir le matin au téléphone ou encore mieux à la commande des apéros ??? De plus, quasi rupture sur le reste des poissons à la carte, on a hésité à partir. Le patron est venu nous voir, quelque peu irrité de nous voir insatisfaits, mais pas d'excuses pour autant, C'est dommage car le lieu est splendide et les plats sont bons quant ils arrivent !!! Ne changez pas l'endroit mais changez le patron !

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Skyluc88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté El Castillo Restaurant ont aussi consulté

 
Moraira, Costa Blanca
Moraira, Costa Blanca
 
Moraira, Costa Blanca
Moraira, Costa Blanca
 

Vous connaissez El Castillo Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page