“PETITE PLAGE”

Playa del Portet
Classé n° 3 sur 22 choses à voir/à faire à Moraira
Détails de l'activité
Avis publié : 27 octobre 2017

Le Portet est la petite plage de Moraira avec un très beau panorama.
Cette plage artificielle est assez petite, propre mais mal conçue.
L'accessibilité est très difficile en saison touristique.
Dommage qu'il faille la refaire chaque saison par ajout de milliers de tonnes de sable.

Je ne la recommanderai pas.

Filtrer

Avis publié : 29 septembre 2017

il faut mérité l'endroit le parking est à prevoir dans le haut de la ville, l'escale au dauphin pour ceux qui ont la chance de pouvoir mettre 35 euros le midi et 100 le soir par convive inoubliable

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Dommage ou est la petite plage du vieux port de pêcheur
Des milliers de mètres cubes de sable par camion pour faire venir encore plus de monde sur la plage
Voilà comment del portet a perdu son charme

Avis publié : 6 septembre 2017

site magnifique, plage en forme de fer à cheval, idéale pour les familles. Certainement la plus belle plage des environs.

Avis publié : 31 août 2017

Pour nous, une plage très jolie et ... tranquille, au mois d'aout, toujours de la place pour s'installer. Un cadre magnifique avec vue sur le rocher de Calpe. Pour moi le coup de coeur du séjour. Pas d'immeuble, pas de route, le calme. Et le soleil de fin de journée contrairement à beaucoup de plages en Espagne.

Les voyageurs ayant consulté Playa del Portet ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez Playa del Portet ?