“n'oubliez pas de sourire!!”

Panaderia Cafeteria Piquer
Avis publié : 19 juin 2018

certes le pain est bon, mais l'accueil manque totalement de sens commercial! nous pensions que l'on ne nous servirez pas! un sourire ne coûte rien et fait revenir le client! surtout quand la baguette se vend 40 cts d'euros plus cher que dans les autres boulangeries!

Avis publié : 25 mars 2018

Après 12 ans que je viens à Moraira enfin une top boulangerie
Le pain est délicieux, les croissants à tomber
Merciiii

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Petite boulangerie pâtisserie française qui s’essaie à la petite restauration. Bons produits à emporter mais service peu souriant, très lent, débordé et inefficace. Quelques tables peu accueillantes sur le trottoir ou à l’arrière pour la vue sur la route et le parking, sous les gaz d’échappement. Bien pour y acheter des produits à emporter, une baguette ou des croissants, mais certainement pas pour y manger.

Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Vous aimez les produits de qualité ? Venez ici. Tout, tout est fait maison sur une base de produits de qualité. Parfaitement préparés. .. donc c'est parfait. Merci à Nathalie et Romain. Continuez ainsi, nous nous régalons de votre pain, pâtisseries, viennoiseries, tartes salées. .. et l'ambiance que vous avez su créer. Merci !

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Belles baguettes et bons Pains et viennoiseries. Petites tables en terrasse agréables pour prendre le petit déjeuner. Service souriant et agréable. Beaux gâteaux et excellents croissants et pains au chocolat.

Les voyageurs ayant consulté Panaderia Cafeteria Piquer ont aussi consulté

Moraira, Costa Blanca

Vous connaissez Panaderia Cafeteria Piquer ?