“très correct”
Avis sur Lara Kebab

Lara Kebab
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Kanfen
Avis publié : 17 mars 2020

restauration turque , le kebab est super , service rapide , il y a de la bière turque et aussi du vin rouge et blanc.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 5 juin 2019

Le service n'était pas accueillant et ne parlait pas à la clientelle.
La nourriture est bonne, mais je doute que le pain soit fait maison
L'ambiance est passive, (aucune musique, pas de parole, aucune ambiance, aucun son)
J'ai le plus aimé la garniture et l'ensemble, les frites ne sont pas faites maison et son pas assez cuites !
Le rapport qualité prix est très bien !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

On vient régulièrement depuis des années, et nous n’avons jamais été déçus.
Très bonnes portions, la viande toujours excellente tout comme les frites! On recommande, car ce n’est pas facile parfois de trouver un très bon kebab, qui de plus est ponctuel (commandes toujours prêtes à l’heure indiquée).

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Bon kebab.
Belle salle propre .
Possibilité de garer la voiture juste à côté.
Je recommande sans hésiter

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Personnel très sympathique et accueillant, pour être un gros amateur de kebab, la qualité des repas y est présente. Effectivement il ne faut pas être pressé pour manger ici car le patron prend le temps de bien faire cuire sa viande, il ne la sert pas comme d’autres cru ... l’accompagnement des frites est excellente aussi.
Je conseille vivement !

Les voyageurs ayant consulté Lara Kebab ont aussi consulté

Vous connaissez Lara Kebab ?