Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Véritable prouesse pour cet hôtel du bout du monde qui propose des prestations d'une grande qualité. L'accueil sur la plage top, la restauration rien à dire, les massages que du bonheur, les bungalows superbes, bref un vrai petit coin de paradis qui nous fait oublier la routine.

Avis écrit le 28 août 2019

Voici un endroit de rêve dans une destination qui se mérite ....et qui confirme notre statut de «  privilégié «
Une réalisation top aux bungalows magnifiques ou rien ne manque
Un personnel toujours adorable efficace aux petits soins et discret
Une restauration excellente conscients des difficultés d approvisionnement entre autres......... il faut le souligner pour les quelques remarques négatives .......et replacer l ensemble dans le contexte de l île ....
Un patron aux petits soins pour ses clients toujours présent et à l écoute prêt à les satisfaire si le peut ......et le fait !!!!
Des cuisiniers au top maîtrisant parfaitement leurs plats toujours souriants exerçant devant vous
Un coin de paradis dans une île difficile
Bravo

Astuce pour la chambre : Avec vue mer
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Le grand plus est le sens du service !
Les bungalows sont agréables, jolis, même si les salles de bains pourraient être plus agréables.
Dans la salle de bain, pas de meuble ou tablette pour poser ses affaires, et lavabo pas très beau.
Jolie plage, mais on s'y baigne peu. Il y a de algues et peu de profondeur.
Bon restaurant de poissons.
Menu unique chaque repas, on apprécierait 1 deuxième choix possible !
Jardin très bien entretenu.
Personnel très agréable.
Hôtel tenu par un italien. Groupes et clients majoritairement italiens.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l’Anakao Océan Lodge : paisible et authentique, et comme une impression de bout du monde...
Les bungalows sont décorés avec goût et dans l’ambiance malgache et donnent une vue imprenable sur l’océan et le coucher du soleil.
La salle de bain est magnifique !
Le staff est très gentil, à l’écoute et appliqué.
La cuisine est divine - La meilleure de tous les hôtels où nous avons séjourné ! Les plats étaient recherchés et on pouvait voir les cuisiniers se plaire à leurs tâches culinaires.
Le rapport qualité prix n’est peut-être pas satisfaisant. Nous avons été notamment surpris du coût du transfert (180€ pour 2 aller retour pour le bateau !!). de plus, nous avons préféré faire l’excursion sur l’île de Nosy Satrana (plus authentique et vraiment moins cher).

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2019

Nous avons payé la chambre 171 euros, le prix ne justifie pas les prestations.
L'hôtel était décrit dans les guides comme étant le top d'Anakao, or,c'était décevant. La chambre n'était pas climatisée, moustiquaire trouée, deco impersonnelle, les housses de canapé trouées. Une chaleur épouvantable!
La cuisine était moyenne. L'ambiance guindée, aseptisée, très conventionnelle. L'hôtel est à l'écart de tout, on s'est senti prisonnier. Très cher pour Madagascar et impersonnel. prix exagéré.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple