Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

à partir de 140,33 $US
à partir de 152,57 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Le restaurant et la maison de la vanille ont retenus notre attention, excellent service et nourriture de qualité. Explications fournies et très intéressantes pour la maison de la vanille
La visite de la maison coloniale se deroule au grenier du restaurant qui est pratiquement vide et où il règne une chaleur insupportable (pas de climatisation ni de ventilateurs) , la rhumerie artisanale pourrait être intéressante si les explications étaient un peu plus fournies et professionnelles, ce jour la nous dérangions apparemment, la dégustation de rhum est ridicule, ce n'est pas avec une goute d'un seul rhum que l'on peut se fair une idée et éventuellement en acheter, pour notre part nous voulions rapporter une bouteille pour un cadeau, mais notre carte bleue qui a fonctionné pour l'ensemble de nos visite pendant 3 semaines n'était pas utilisable sur l'ensemble du domaine, entrée, maison de la vanille, rhumerie nous n'avons donc pas acheté de rhum, pour l'entrée et le restaurant devant le fait accomplit nous avons payé en espèces

Avis écrit le 3 janvier 2020

Magique place une rhumerie unique et un personnel très sympathique avec sa distillerie son parc ses arbres très anciens tout cela comme dans un rêve et un restaurant inoubliable le château la rhumerie saint aubain thé place to be oceanamagazine

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Le site est charmant, et même si la visite et les explications sont réduites au strict minimum ça passe quand même.
Par contre ce qui est inacceptable c’est de payer une bouteille de rhum à la boutique du domaine, et de voir exactement la même à l’aéroport (et après recherche également sur internet) bien moins chère.
C’est du foutage de gueule et donc même si le rhum est bon, dégustez le là bas et achetez le ailleurs...

Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Un très bon accueil et une belle proposition de rhums et de vanilles avec la visite des jardins. Mais peut-être un peu court et doit se compléter avec d’autres visites dans le cadre de la route des thés par exemple

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019

Une jolie maison vue de l'extérieur mais peu de choses à voir à l'intérieur. La maison de la vanille permet d'en apprendre beaucoup sur cette épice mais l'accueil a été froid et désagréable. La serre d'anthuriums vaut le coup d’œil et la dégustation de rhum a été très sympathique avec une jeune personne qui explique bien les différences entre chaque type de rhum. Dommage que l’accueil ensuite à la boutique soit si désagréable avec un jeune homme qui ne songe qu'à encaisser ses ventes, sans un sourire et sans aucune considération. La visite de l'usine est intéressante avec un guide qui vous explique bien comment le rhum est fabriqué. A noté cependant que l'usine n'était pas en fonctionnement.

Date de l'expérience : novembre 2019