Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Croisière incroyable

Avis écrit le 10 juin 2019
NikoMouss12
par mobile
Mémorable croisière dans un site fantastique

Avis écrit le 29 juillet 2018
SteVee_62_11
Rixensart, Belgique
par mobile
Lisez les 79 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Nous avons embarqué sur la junk l'Amour 04. Le capitaine Truong nous a promené dans la baie de Tu long dans des paysages magnifiques et très sauvages. Notre guide Duc a été parfait avec nous, il nous a fait découvrir de fabuleux endroits loin des foules. La nourriture préparée par le chef Chien nous a complètement comblé. Nous avons même eu droit a de magnifiques sculptures sur nourriture. Bref une croisière magnifique en tous points. Un merci spécial au mécanicien Liet qui a oeuvré a ce que tout ce passe bien. Encore merci a vous tous.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons embarqué au départ de Halong sur une jonque 4 cabines pour 2 jours et une nuit. Nous avons emprunté un circuit moins couru pour découvrir une baie au paysage sensationnel. La croisière est un doux mélange de découvertes ( la baie et ses innombrables pitons rocheux, grottes, villages flottants auquel on accède en barques), détente (kayak, transat sur le pont, lecture, pêche) et gastronomie (repas délicieux et savoureux).
L’équipage est discret et au petit soin.
Un moment que nous n’oublierons jamais!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

On est parti de l’ile de Catba pour visiter la baie de Lan Ha et d’Along. Notre jonque était unique en son genre et à taille humaine avec une seule cabine. L’équipage bien sympa et toujours à l’écoute. Les repas à bord étaient top

Date de l'expérience : mai 2018
Tran N, Guest Relations Manager de Indochine Junk, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018

Bonjour Baude A,

Merci bien pour votre partage et votre avis positif sur l'ensemble de votre expérience en baie de Lan Ha avec nous. On tient à vous remercier pour votre confiance en notre service, on est plus content de savoir que vous avez eu une bonne croisiere avec nous et souhaite aussi avoir l'occasion de revoir votre famille un jour à bord de nos jonques traditionelles. On vous souhaite tout de bien

Bien cordialement,
L'équipe de l'Indochine Junk

Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Organisation du trip au delà de nos espérances . Vacances mémorables, félicitations pour le professionnalisme. Equipage très à l'écoute et très avenant. Des cuisiniers hors pair.

Date de l'expérience : mars 2018
Loic T, Guest Relations Manager de Indochine Junk, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Xin Chao Chris22700,

Merci bien pour votre avis positif concernant cette croisiere insolite avec nous. On est bien content que cette croisiere vous a plu beaucoup. Baie de Lan Ha est un parfait endroit pour une sortie authentique et conviviale qui est loin du tourisme de masse et hors des sentiers battus. On souhaite avoir l'occasion de vous revoir encore dans l'avenir proche.

Bien cordialement,
Equipe d'Indochine Junk

Avis écrit le 2 novembre 2017

Le clou de notre voyage familial de 3 semaines au Vietnam. Nous avons passé 3 jours-2 nuits sur la jonque dans la partie la moins visitée de la baie d'´Along.
J'ai adoré les sorties en paddleboard ou kayak dans les recoins perdus de cet endroit étonnant. L'équipage a été parfait.

Date de l'expérience : juillet 2017
Tran N, Responsable relations clients de Indochine Junk, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2017

Xin Chao Fnaulleau,

Merci bien pour votre avis positif concernant cette croisiere insolite avec nous. On est bien content que ce voyage vous a plu beaucoup. Baie de Lan Ha est un parfait endroit pour faire du paddleboard et du kayak de mer. C'est une sortie authentique qui est loin du tourisme de masse et hors des sentiers battus. On Souhaite avoir l'occasion de vous reservir encore dans l'avenir proche.

Bien cordinalement,
Equipe d'Indochine Junk