Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00

par mobile
Lisez les 3 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Super équipage. Nous avons reservé une croisière privée au départ de Catba en jonque traditionelle à voiles. Notre guide était toujours ponctuel et à notre écoute , il pouvait adapter et respecter notre itinéraire. Nous recommendons bien le mois de Septembre où vous serait plus tranquillr sur la baie de Lan Ha et d'Halong. La cuisine à bord était top et à déguster

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Belle aventure au bout du monde pour éviter la foule . On était seuls au bout du monde. Excellent repas à bord , équipage professionel, itinéraire hors des grandes routes

Date de l'expérience : décembre 2018