“excellente expérience gastronomique”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 avril 2018

Nous avons dégusté des plats excellents à ravir les papilles et avec un personnel parfait, à l'écoute et de bon conseil.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Excellent repas. Des produits de qualité mis en valeur avec amour et cela se ressent dans l'assiette. Le personnel qui s'efforce de parler en français pour vous expliquer les plats.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Tout au Borro est une merveille!!
Le service est top notch et le restaurant juste devant les cuisines entourées de baies vitrées.
Petits amuse bouche excellents et de même pour les plats.
Ayant trouvé les pâtes aux fruits de mer trop forts en goût, ils ont eu la gentillesse de nous l’offrir .
Le tout était délicieux avec un service impeccable!!

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avions décidé de fêter mon anniversaire dans un restaurant sur le lieu de nos vacances, le restaurant Gastronomique de cet hôtel Relais et Châteaux ne nous a pas déçu.

Nous avions choisi chacun le menu à 60€ comprenant: MenB, d'une entrée, de 2 plats, un pré-dessert et d'un dessert ainsi que d'un verre de vin pour chaque plat. L'accord mets- vin était parfait, le gustatif était à la hauteur du visuel et plein de légèreté!

Mention special aux serveurs, dont l'un parlait couramment Français ce qui fût très appréciable, et à leur sens de l'accueil et de l'écoute. Coupe à l'apéritif offerte pour l'anniversaire, bougie et chant au moment du dessert. Des petites attentions qui font toute la différence!

Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Le restaurant gastronomique d'Il Borro et dans la droite ligne du reste du domaine. Un service superbe, une belle cuisine de saison généreuse. Très bon rapport qualité / prix. Une note particulière à la sublime cuisine ouverte. Un vrai spectacle !

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Borro ont aussi consulté

Laterina, Province of Arezzo
Gello Biscardo, Castiglion Fibocchi

Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo
Castiglion Fibocchi, Province of Arezzo

Laterina, Province of Arezzo
Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo

Vous connaissez Osteria del Borro ?