Tripadvisor
Rechercher
5 170 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent rapport qualité-prix.Aucun manque au niveau nourriture et boisson.Chambre propre. Personnel s'efforçant de parler français.La plage devant l'hôtel avait disparu quelques jours avant de réapparaître, mais c'est la nature et c'est un fait connu.Très bel aménagement paysager.Piscines très vastes et très propres.Chaises en nombre suffisant.Bien sûr il y a des petites mouches...mais c'est la nature. A corriger: la porte patio de la chambre était vraiment difficile a ouvrir et fermer.

Date du séjour : janvier 2020
HGeneralManager, Director Comercial de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher ccpmn;.
C'est un plaisir, savoir que vous appréciez Sol Cayo Largo du tout comme un site merveilleux pourquoi le la beauté de la mer, et la gentillesse du cubaines .Merci pour publier sur TripAdvisor et nous espérons que vous reviendrez une prochaine fois.
Équipe commerciale

Avis écrit le 18 janvier 2020

Dès notre arrivée, la plage en face de l’hôtel avait disparue sous de fortes vagues et elle a été inexistante durant toute la semaine. Bien sûr, nous aurions pu nous rendre à Siréna mais, nous avons choisi la piscine. À Cayo Largo, le risque qu’il n’y ait pas de plage est toujours présent. Ce qui passe moins bien est le manque de ketchup, de moutarde, de poivre, de frites. À cela, s’est ajouté le manque de vin blanc, de champagne, de jus d’orange, de feuilles de menthe. Un matin, il n’y avait même plus de café. Le vendredi, 17 janvier, il n’y avait plus de hamburgers. Si le bateau ne peut se rendre sur l’île, il y aurait lieu de trouver rapidement une solution à ce problème. C’est URGENT! Les nouveaux patrons sont présents sur le site. Puisque nous ne parlons pas espagnol, il est difficile d’échanger avec eux. Pourquoi avoir retiré le menu de L’as Trinas? nous avons assisté à la promenade des employés d’une fonction à une autre. Un barman devenu maître d’hôtel, un travailleur du buffet devenu barman au bar de la plage quand il n’y a plus de plage et pas de clients. Le monsieur qui s’occupe des taxis et rendu au buffet ou au transport des valises des nouveaux vacanciers. Malgré cela, tous gardent le sourire et ne se plaignent pas. Plusieurs clients répétitifs se demandent où s’en va notre « chalet » si cher à notre cœur? Nous y retournons année après année pour la beauté de la plage et surtout pour tous les travailleurs auxquels nous nous sommes attachés. Ils sont toujours souriants et prêt à nous donner satisfaction. Pourquoi les malmener? Malgré leur sourire et le silence sur leurs conditions, nous sentons une tristesse. Il est à espérer que les nouveaux patrons comprendront que le sort des employés du Sol nous tient à cœur. Le menu du Las Trinas laissait à désirer mais le souper des « repeat guest » était excellent. Comme toujours, les employés ont été impeccables .

Cher Client,
Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hotel Sol Cayo Largo n'a pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti car nous sommes conscients que nous pouvons toujours nous améliorer et vos critiques constructives sont bien appreciée à cet effet.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu avoir et nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Votre critiques positives seront prises en considération avec le maximum d’attention de notre part et on vous remercie de votre honnêteté; concernant les points négatifs que vous mentionnez, l'approvisionnement, la nourriture, le maintien de les chambres, ils sont des questions que nous avons identifiés et on fait notre meilleur pour améliorer.
Je suis désolé que la période de votre séjour ait coïncidé avec une semaine au cours de laquelle les changements des courants marins, dus aux influences de différentes tempêtes dans la région des Caraïbes, ont eu des répercussions sur notre plage, ce qui justifie d'attirer l'attention avec le drapeau rouge.

C’est également très gentil de votre part d’avoir apprécié l’excellent service et la gentillesse du personnel, je pense en effet que l’accueil et une bonne attitude fait définitivement la différence dans ce métier ou les hôtels se ressemblent de plus en plus.
On vous assure que la Direction de l'hotel fait tout possible et prend les mesures necessaires pour améliorer les services que nous mettons a disposition, en plus on tient compte des suggestions de nos clients.

Merci encore pour votre sincérité, nous serons ravis de vous accueillir sur votre prochain séjour et nous espérons que les changements nécessaires auront de meilleurs résultats dans un avenir immédiat.

Les meilleures salutations,
Departement Commercial

Avis écrit le 12 janvier 2020

Bonjour à tous…
Nous arrivons de voyage au Sol du 3 au 11 janvier 2020. Mes commentaires sont très constructifs.

Depuis déjà 30 ans que je vais à Cayo Largo ! Aujourd’hui je suis à plus ou moins 70 fois sur l’Ile de Cayo Largo. J’ai commencé au Caprichio (petite hutte sur la plage très romantique) Ensuite après l’ouragan et la destruction totale du Caprichio, j’ai été au Lindamar (Même Style) quelques années plus tard, le Lindamar a été acheté par les italiens.

La construction du Sol était déjà faite ! Donc, je me suis tourné vers cette hôtel.
Wow ! La plage sublime, les employés d’une gentillesse incroyable…L’hôtel était en bonne condition, c’était devenu mon Paradis de repos et mon Chalet.

Pourquoi écrire ceci ! Juste pour sensibiliser les responsables du Paradis du Sol Cayo Largo qu’ils doivent réagir pour le bien être de notre Chalet.
Voici mon séjour du 3 au 11 janvier !

Comme d’habitude l’accueil est parfait ! je suis dans la chambre dans le bloc 36 ! Parfait pour nous, j’adore 36,37 et 38…
Nous arrivons vers les 21 heures, au buffet tout nous semble normaux !
Des le lendemain, nous nous sommes aperçues que tout ne fonctionnait pas bien ! Les employés étaient toujours aussi gentils, mais quelque chose nous disait qu’il n’était pas aussi heureux qu’avant.

Lendemain midi ! Devant le RANCHON, le BBQ était disparu ! Quel déception, l’odeur me manquait ! Nous décidons d’aller au resto sur le bord de la piscine.
Pas de Ketchup de la semaine ! Pas de Calmar de la semaine ! 4 jours sans frites ! Et une journée pas de PIZZA et de Hot-Dog…OUF !!!!!! Pour finir le tout ! Pas de VIN BLANC….
Il restait le sandwich au jambon fromage et les pates…heureusement le Hamburger était bon…mais sans ketchup et frites.

Sur le bord de la plage ! …. Imaginez ! il n’avait pas de RHUM BRUN …rhum brun de CUBA ?

Devant un bon café au bar et une bonne discussion avec un ami (employé) ! j’ai compris qu’il nous priait de répondre au questionnaire de satisfaction et d’aller voir le directeur.

Pour l’état de la plage, nous ne pouvons rien y faire ! elle a été superbe 5 jours sur 7 ! Les employés incroyables, tellement gentil.

Ce que j’ai fait ! J’espère de tout cœur qu’ils prendront compte de nos commentaires ! Leur réponse habituelle ! Le BATEAU ! Désolé ! mais depuis la réouverture, les commentaires suivants reviennent toujours.

Oui je vais y retourner ! Pourquoi malgré tout ceci ! Car, je suis un amoureux du Sol ! C’est mon chalet ! Et avec ESPOIR !

Date du séjour : janvier 2020
HGeneralManager, Director Comercial de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher SylvainLat,
Merci beaucoup d’avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous et les lecteurs de Trip Advisor vos impressions après vos vacances chez nous.

C’est très gentil de votre part d’avoir apprécié l’excellent service et la gentillesse du personnel. Avec plaisir je passerai votre appréciation aux employées.

Votre critiques positives seront prises en considération avec le maximum d’attention de notre part et on vous remercie de votre honnêteté.

Concernant les points négatifs que vous mentionnez, l'approvisionnement, la nourriture, le maintien des chambres, ils sont des sujets que nous avons identifiés et on fait notre meilleur pour améliorer. Nous nous excusons pour tout inconvénient et pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

En ce qui concerne le barbecue, nous sommes heureux de vous informer qu'après une réparation nécessaire du gril et de l'équipement, le service est déjà rétabli à son heure habituelle:

On vous assure que la Direction de l'hotel fait tout possible et prend les mesures necessaires pour améliorer les services que nous mettons a votre disposition, en plus on tient compte des suggestions de nos clients, surtout ceux qui deviennent des clients reguliers.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous visiter.

En l’attente, je vous souhaite un bon temps dans votre pays.

Departement Commercial

Avis écrit le 3 janvier 2020

Merveilleuse semaine après plus de 20 fois au Sol Cayo Largo on se sent chez nous , on demande toujours la même chambre et les employés s’assure de nous la réserver. Nous y retournons pour l’ambiance et le décor paradisiaque mais surtout pour revoir les employés qui sont une famille pour nous , ils font tout pour rendre notre séjour agréable. La première personne qu’on a connu est Jorge Carlos c’est un employé irréprochable que l’on apprécie énormément chaque fois qu’on a besoin de quelque chose il est toujours là pour nous.

Date du séjour : décembre 2019
HGeneralManager, Director Comercial de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Chere DominiqueL1492;
Nous vous remercions de choisi notre hôtel Sol Cayo Largo, pour vos commentaires sur Tripadvisor . C'est un plaisir savoir que vous appréciez Sol Cayo Largo comme un site merveilleux pourquoi la beauté de la mer, et la gentillesse du cubaines qui sont votre famille!!!
!Avant le prochain!xoxoxoxo
Directeur Commercial.

Avis écrit le 26 décembre 2019

Voyage du 6 au 20 décembre 2019 au Sol Cayo Largo. Chambre qui paraissait correcte. J'ai vécu des problèmes de serrure de la porte, de douche téléphone, la prise pour le rasoir électrique, un disjoncteur qui a sauté occasionnant un arrêt du réfrigérateur causant un dégât d'eau, la télévision qui a rendu l'âme, le matelas qui était plus mou que mou, la porte patio qui ne glisse presque plus, manque d'ampoule dans la salle de bain, dans le passage et au dessus du bureau et finalement, la dernière journée suite à une pluie diluvienne je me suis levée pour constater que la salle de bain était inondée ainsi que mes articles de toilette. Certaines personnes diront pourquoi ne pas avoir changer de chambre. La raison est fort simple, c'est que les problèmes ce sont enchainés graduellement, donc je ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer. Je trouve cela dommage, car le site est superbe, les employés sont très chaleureux. Beaucoup de grosses vagues, mais il a fait très beau durant le séjour. Pour que cet hôtel retrouve ses 4 étoiles selon le site Web, les chambres doivent obligatoirement êtres renfaitent en entier. La nourriture est correcte.

Date du séjour : décembre 2019
HGeneralManager, Director Comercial de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Estimée;gnolin
Merci d'avoir choisi notre hôtel Sol Cayo Largo, . Comme vous dites l'endroit est charmant, le personnel est accueillant et aimable.En ce qui concerne les points négatifs que vous avez mentionnés, nous faisons des travaux de rénovation à l'hôtel pour garder le bon état.
Un plaisir de vous accueillir pour inverser votre opinion aujourd'hui.
Directeur Commercial.