5 188 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

Besoin de beaucoup de rénovations et la nourriture laissait à désirée. Dans la chambre sa coulait quand il a plu et pas d'eau chaude pour se laver. La piscine était sale et la toile toute plissées il ni avait plus de plage à cause de l ouragan. C était en décembre 2018 la troisième fois mais la dernière. Desolé nous aimions beaucoup Cayo Largo.

Date du séjour : avril 2019
HGeneralManager, Director Comercial de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Voyagerabais,
Merci beaucoup d’avoir pris un peu de votre temps pour partager avec les lecteurs de Trip Advisor vos impressions après vos vacances.
Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour au 2018. Nous regrettons qu' il n' a pas été si agréable et n'a pas satisfait vos préférences et attentes.

Je suis désolé que la période de votre séjour ait coïncidé avec une semaine au cours de laquelle les changements des courants marins, dus aux influences de différentes tempêtes dans la région des Caraïbes, ont eu des répercussions sur notre plage.

Après 2018, de nombreux changements ont été effectué, on vous assure que la Direction de l'hotel a fait tout possible jour après jour et prend toujours les mesures necessaires pour améliorer les services que nous mettons a votre disposition.
Merci encore de vos critiques constructives, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une autre fois dans un futur!

Departement Commercial

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Après plusieurs séjours , toujours aussi relaxant que d y retourner. Nous avons profitez du soleil amplement même si la mer a été assez violente dans notre dernière semaine de vacances. Le Soleil était au rendez-vous.

Pour la restauration, c est bon point, on c est ennuyé du chef italien. le buffet a diminué de beaucoup comparativement aux autres années mais et il y a toujours le matin une station pour les œufs et une pour les crêpes Le soir, toujours station des pâtes, des viandes et des poissons avec le buffet.

Durant notre séjour, il a manqué de moutarde, ketchup, œufs,fromage, fruits frais, salade, oignons, concombre, fromage
( pizza sans fromage c est pas une pizza pour moi et 14 jours sans fromage et il en avait au Pelicano)) et ce n est pas à cause du problème de la piste de l aéroport car nous y sommes allés avant.

Nous y allons pour la plage qui est merveilleuse et capricieuse. les employés et la proximité avec eux et nous espérons que la direction n empêcheront pas les employés d être près des gens c est le succès du Sol les employés .

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HGeneralManager, Director Comercial de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher millydouceur;
Nous vous remercions de vos recommandations mises sur Trip Advisor, qui sont des sujets sur lesquels nous travaillons afin de satisfaire nos clients.Accepter nos excuses pour la restauration et nous espérons que vous nous faites l´honneur de vous recevoir encore une fois pour profiter les belles plages a Cayo Largo et de les employés..
Directeur commercial

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Nous u sommes revenus après 10 ans... La plage est toujours magnifique. L'hôtel est propre et bien entretenue. Mieux qu'il y a 10 ans. La nourriture était bien et en abondance. Le personnel est toujours au top et au petit soin.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
HGeneralManager, Director Comercial de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Cher robina215;
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor de votre séjour au Sol Cayo Largo après 10 ans.et que vous avez apprécié notre plage splendide et la gentillesse du cubaines .
Ce sera un plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Vais je regretter d’avoir sauter mon tour cette année? Cette plage est a couper le souffle!!!! Il est vrai que la nourriture de cuba n’est pas tres élaborée mais personnellement je vais a cayo largo pour le repos et ses plage sublime! Pres de 21 kilometres de plage..... paraiso, sirena......Puis la bas alexander et monica a l’hotel sont exceptionnel! Certe qu’ils serait temps qu’ils rénove mais les chambre sont propre et cet endroit est un vrai paradis terrestre!! Cette annee j’ai decider d’aller explorer cayo santa maria et j’ai bien hate de voir

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HGeneralManager, Director Comercial de Sol Cayo Largo, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Cher Sylvie2913;
Nous vous remercions de votre fidélité à notre hôtel. Aussi pour poster votre avis pour d'autres clients.Au plaisir de vous revoir entre nous de nombreuses fois à l'avenir!!!

Avis écrit le 26 février 2020

J'ai séjourné au Sol Cayo Largo du 14 au 21 février... en fait, j'ai dû repartir avant la fin du séjour dans un traversier insalubre pour rejoindre l'île de Cuba car l'aéroport de Cayo Largo a été fermé dû à un bris.

Ceci étant dit... la plage était parfaite quoi qu'il manque cruellement de palapas,
Il me semble que c'est un problème auquel l'hôtel pourrait remédier facilement, mais visiblement, ce n'est pas dans leur priorité. L'hôtel était propre et bien tenu, les employés toujours aussi extraordinaires et accueillants... mais la nourriture !!!!! Je comprends que Cayo Largo est une petite île et que des problèmes d'approvisionnements peuvent survenir de temps à autres, mais là, ça dépasse l'entendement. La nourriture qu'on nous a servi était vraiment douteuse... à peu près pas de choix au buffet... que de la gibelotte... aucun fruit ou légume frais. Au Ranchon, tout était cuit à l'excès, sec et à peu près immangeable. C'était ma 5ième visite à cet hôtel et jamais je n'ai vu de nourriture d'aussi pauvre qualité. Il n'y avait plus de vin blanc dès notre 2ième journée sur place.

À cause des problèmes d'aéroport, j'ai dû finir mon séjour dans un hôtel 3 étoiles de Varadéro... la nourriture qu'on nous y a servie m'a jetée par terre tellement c'était bon et varié ! Je ne peux pas croire qu'on mange mieux dans un 3 étoiles de Varadéro qu'au Sol Cayo Largo. La direction semble se fichier complètement de sa clientèle pourtant si fidèle. En tous cas, moi, je ne fais plus partie de cette clientèle. C'était ma dernière visite... trop décevant ! Et je m'excuse auprès du personnel qui n'a rien à voir là-dedans... ils vont me manquer.

Date du séjour : février 2020

Cher EFort2020;
Nous regrettons vraiment et nous nous excusons pour la situation accidentelle de l'aéroport qui a limité nos approvisionnements. Dites également que tous nos clients sont très importants, en particulier les plus fidèles et ce serait un grand plaisir pour la direction et le personnel de vous accueillir à l'avenir pour améliorer votre perception aujourd'hui.