“Très bien”

Les Voiles du Lac
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Saint-Romans
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe vue sur le lac et l hamburger pour ma part était très bon et copieux.
J ai passé un très bon moment

Avis publié : il y a 4 semaines

Chouette terrasse bien ensoleillée avec vue imprenable sur le lac du Maranden. burger excellent et personnel très sympa !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente soirée avec vue sur le lac, les hamburgers étaient excellents. Vivement une seconde visite.

Avis publié : 29 avril 2020

Le cadre est super ! J'ai pu tester le restaurant le midi entre collègues : buffet varié et très bon ! un accueil chaleureux, bref on s'y sent bien !
Le cadre me parait aussi idéal pour passer un moment en famille ou entre amis le week end : tout est là. A bientôt,

Date de la visite : octobre 2019
MrRM38, Marketing de Les Voiles du Lac, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup.

Avis publié : 29 avril 2020 par mobile

Bonne ambiance
Equipe jeune, gérant très agréable à le sens de la clientèle.
Vivement 2020 pour refaire un brunch du dimanche matin

Merci beaucoup.
Et nous serons ravis de vous accueillir dès la réouverture.

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles du Lac ont aussi consulté

Saint-Romans, Isère

Vous connaissez Les Voiles du Lac ?