Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Superbe plage paradisiaque mais privée

Avis écrit le 15 janvier 2019
Willina
Plage paradisiaque

Avis écrit le 13 avril 2017
Fabien J
Arrondissement of Saint-Pierre, Martinique
Lisez les 142 avis

Google
Expériences recommandées à Dominique et alentour
à partir de 89,00 $US
à partir de 63,08 $US
à partir de 95,00 $US
à partir de 384,62 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2019

Comme beaucoup d'activité nature sur l'île (plage, cascades, randonnées..), elles sont payantes.
L'excuse est qu'elles passent par des terrains privés.

Résultat tout est bancable au profit des touristes.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 15 janvier 2019

Surement une des plus belles plages de la Dominique, elle est située dans une propriété privée et il vous faudra donc payer 25EC/2personnes. Cela fait environ 9/10 euros.
Nous étions seuls, vraiment seuls au monde pendant une demi-journée. Possibilité de faire du snorkeling. Pour moi l´accès en voiture devrait etre inderdit, en tout cas il y avait une barrière lorsque nous étions là et il faut marcher environ 15 minutes pour y arriver...

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Nous avions entendu que la plage était payante, et avons bien vu le panneau à l'entrée du chemin. Nous avons donc payé 5us$ par personne en arrivant. Nous avons également demandé si nous pouvions rester sur la plage pour y passer la nuit. On nous a répondu que oui, mais a nos risques et périls. Nous avons essayé de demander quels étaient les risques, impossible de savoir. Les gens ? La nature ? On nous a juste répondu "on peut dire ça." Nous avons donc commencé a monter notre campement vers 17h ( hamacs ) mais la proprio est venu a 18h, quand la nuit était tombée, pour nous déguerpir sèchement. On lui a expliqué qu'on étaient a pieds, randonneurs, elle a donc bien voulu que l'on reste mais nous a d'abord dit de payer ; 20us$ par personne. Nous n'avions pas assez, elle nous a donc tout pris avant de partir. La plage est propre et très jolie, je comprends que ce soit privé et tout ce que cela implique mais cela a été fait très sèchement alors que nous avions consommé sur place. Aucune envie d'y retourner. Dommage!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 13 avril 2017

Bon, ok, 13 EC$ par adulte (gratuit pour les moins de 16 ans). Après, du coup, la plage est superbement bien entretenue, et il n'y a pas foule même un bel après-midi. La baie est magnifique, le sable est doux et la mer calme... Un vrai bonheur !

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

D'accord plage qui coûte cher, d'autant que la "taxe" est en fait un droit de passage que la proprio du bar se donne le droit de récolter contrairement à tous les autres sites qui exigent un daily pass contrôlé par un agent de l'Etat... mais c'est une plage qui vaut le coup d'oeil car elle a beaucoup de charme! La route jusqu'en bas est chaotique, n'y allez pas avec votre voiture de loc!!! Surtout que c'est 15 min de marche pour atteindre la plage si vous vous garez sur le bas côté de la route... bref beau site mais goût amer à cause de cette "taxe"

Date de l'expérience : mars 2017