Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020

Nous avons très bien été reçu par le personnel de l accueil et par le personnel de l espace détente. Le fonctionnement du spa est bien pensé avec peignoir et serviettes à disposition. Le cadre est superbe et la chambre de luxe spatieuse avec baignoire dans la chambre.

Avis écrit le 17 février 2020

Un endroit magnifique entretenu avec goût. L'accueil est très bon. Un beau site pour allier les plaisirs des accommodations de l'hotel et des balades faciles à pied ou en vélo (prêté par l'hotel) au milieu des vignes.

Avis écrit le 16 février 2020

Restaurant excellent, tant sur la qualité que sur le service.
Petit déjeuner très bon mais nous n’avions plus de pain de 9h30, c’est limite.
La chambre très spacieuse et bien équipée, très mal isolée cependant, la famille avec bébé au dessus ne nous a pas permis d’apprécier le séjour que nous avions imaginé relaxant. C’est dommage car le cadre est très beau.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GestionChateau, General Manager de Chateau St Pierre de Serjac, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Au Château St Pierre de Serjac, nous pensons que tout avis mérite une écoute attentive.

Notre château est un bâtiment du 19ème dont les planchers sont d’origine et malgré leur épaisseur considérable, ils ne peuvent malheureusement amortir complètement les bruits d’un bébé en crise, ce qui été le cas lors de la nuit que vous avez passé chez nous. C’est un problème assez rare, mais nous sommes conscients que le but de votre séjour était de vous relaxer que vous avez passé une nuit difficile.

Nous regrettons que, n’ayant pas été informées de votre problème, nos équipes n'aient pas pu intervenir lorsque vous étiez sur site - C'est avec grand plaisir que nous aurions pu vous déloger en vous surclassant dans une autre chambre ou l'un de nos appartements.

Enfin, nous regrettons également que notre buffet, habituellement très copieux, n'était pas correctement achalandé lors de votre petit-déjeuner. Le réapprovisionnement de viennoiserie était en train de cuire.

Nous vous avons laissé un message vocal et vous invitons à nous recontacter dès notre réouverture le 3 mars 2020.

Avec nos meilleures salutations,

La direction

Avis écrit le 15 février 2020

Un séjour de 4 nuits très agréable. Tout le personnel est accueillant que ce soit en réception, bar ou restaurant. Le petit-déjeuner est bien organisé et s'adapte au nombre de clients présents. Les deux premiers jours, nous étions quasiment seuls et bien servis par la souriante Elodie.
J'ai signalé à la direction que l'accès à la réception était un peu calamiteux quand on traîne une valise lourde et que le sol est recouvert de gravier. Merci au directeur des Carasses qui nous a prêté ses muscles pour même la monter jusqu'au premier étage. Le charme des vieux châteaux sans ascenseur.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GestionChateau, Manager de Chateau St Pierre de Serjac, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Monsieur,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos précieux commentaires.
Soucieux de la qualité de nos prestations, nous sommes ravis de constater que avez apprécié tant la qualité de nos installations, que la gentillesse de nos équipes.
Pour ce qui est de l’accès au château, il est vrai que pour garder le cachet authentique de notre site, nous avons gardé des allées gravillonnées plutôt que bétonnée.
Nous comprenons bien sur la gêne que cela a pu occasionner, mais fort heureusement nos proposons de l’aide à notre clientèle afin d’acheminer les bagages.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau,

Arnaud

Avis écrit le 11 février 2020

Le lieu est superbe, les prestations sont très bien. Dommage qu'il n'y ai pas une petite animation autour du vin incluse et une explication sur le passé de ce château. Du coup je trouve le lieu un peu commercial.