“PARFAIT”

Steakhouse La Fontaine
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Collombey
Avis publié : 16 mai 2020

Quel plaisir de trouver enfin un restaurant où tout était bien.... J’étais arrivé à un point où je n’y croyais plus, vous savez le moment où vous vous dites que MacDo n’est pas si mal!!!
L’accueil est juste parfait, on vous laisse le temps d’arriver, on vient vous voir sans stress et avec le sourire, les patrons viennent vous dire bonjour, on se sent juste bien, presque l’ami de la famille.

La carte est de taille parfaite ce qui fait que vous ne passez pas trois heures à jongler entre le poisson, les pâtes, les viandes, etc. Tout est clair et surtout tous à l’air appétissant.

Quand l’assiette arrive on se réjouis de ne pas être tomber sur un resto qui calcul le prix de reviens de chaque plats au centime près. On ressent que les patrons sont de vrais amoureux de la cuisine, qu’ils sont sincèrement heureux de vous le faire partager.

Il est certain que je retournerais dans ce restaurant, il y a un parking, les toilettes sont TRÈS propres (très révélateur pour moi), et encore une fois quel bonheur de trouver une vrai table ou l’on sort simplement bien, dans avoir l’impression d’avoir jeté un billet par la fenêtre.
Merci à ce couple de restaurateur.

SINCÈREMENT MERCI.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 février 2020

réservation limite dans le temps mais nous avons été reçus parfaitement bien.La viande tendre à souhait,bon vin et frites maison:le bonheur .merci pour ce moment de détente et bonheur culinaire.A très bientôt.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 septembre 2019

Cuisine d'un excellent niveau! bien servi! Généreux!
Accessible avec chaise roulante par l'arrière de la terrasse, tout près des places de parc: judicieux! ( il faut juste demander la clé au service)
J'ai tout aimé dans ce restaurant!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 juillet 2019

Belle découverte dans la plaine de Collombey, petit restaurant avec terrasse, parking devant et derrière. Excellent service, plats succulents, bonne ambiance

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Parfait pour les amateurs de bonne viande en qualité et quantité. Prix plus que abordable et menu enfant boen servi

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse La Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez Steakhouse La Fontaine ?