“mauvais accueil”

La Mare aux clercs
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mulcent
Cuisines : Française
Avis publié : 21 mai 2020

patronne aimable comme une porte de prison alors que je voulais venir avec mon club de voitures anciennes.
Passez votre chemin et trouvez une autre adresse

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 décembre 2019

Nous étions cinq convives. Nous avons pris tous des plats différents. Nous avons tous été satisfaits des saveurs proposés. Nous avions apprécié les plats faits maison y compris les desserts... merci de proposer aussi des frites maison qui étaient délicieuses... bel accueil.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

La carte avait l’air bien appétissante mais la rapidité du service laisse à penser que les plats ne sont pas vraiment cuisiner sur place nous en avons eu la confirmation avec le baba au rhum pas maison qui est servi avec un rhum de mauvaise qualité
Peu d’intérêt sauf pour déjeuner en semaine et le service rapide
Pas de goût dans les plats - viande trop cuite et poisson servi avec de la crème fraîche - franchement très déçus ...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Superbe auberge que nous venons de découvrir! Ns avons été très bien accueillis! Le déjeuner excellent de l entrée au dessert! Cette auberge en vaut le détour et nous y retournerons !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 octobre 2019

Nous avons été très très bien accueilli sans réservation, mais le Week end il vaut mieux réserver.
Le restaurant est sympathique et le personnel très professionnel. A voir absolument

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Mare aux clercs ont aussi consulté

Vous connaissez La Mare aux clercs ?